Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs problemes sur mon ordinateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs problemes sur mon ordinateur...

n°6616989
Ganon551
Posté le 28-09-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Depuis 2 mois, j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur. Pour commencer lorsque je l'allume la carte mère me lance des bips a répétitions, et l'écran refuse de s'allumer.
 
J'ai donc enlevé toutes mes cartes filles, puis ai branché l'écran sur la prise VGA de la carte mère.
 
Maintenant, ça marche, au moins 1 fois sur 3. C'est a dire que quand j'allume le pc, ou bien l'écran ne s'allume pas, ou bien il s'allume puis s'éteint avant de booter sur windows, ou bien il boote puis s'éteint un peu aprés.
 
Quand je dis qu'il s'éteint, c'est a dire que l'écran s'éteint, mais que l'ordi marche toujours.
 
Donc j'ai booté sur un live cd, en l'occurence back track, pour poster sur le forum ^^
 
Voilà, si vous pouviez essayer de m'aider. Merci d'avance pour vos réponses, et bonne aprés midi ^^


---------------
Mon btag : ganon551#2549
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 15:44:54  profilanswer
 

n°6617058
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 28-09-2008 à 16:11:33  profilanswer
 

ton cable est pas un peu fatigué? la fiche de ton ecran? quand tu tripotes le cable ton ecran s'allume ou s'eteint?
les bips ils sont comment? dans la doc de ta cm tu dois avoir leur signification...


Message édité par 3200+++ le 28-09-2008 à 16:12:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs problemes sur mon ordinateur...

 

Sujets relatifs
ordinateur portable pour jouerOrdinateur ne démarre pas mais ventile avec écran aucun signal
Ordinateur tombé par terre et depuis s'éteint dès qu'on le bougeNouvel Ordinateur - Ne s'allume pas
ordinateur ne s'allume plusConfig plusieurs ecran
monorail ou plusieurs railsConstruire un Nouvel Ordinateur pour <850 CAD
Ecran télé LCD 82cm sur ordinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs problemes sur mon ordinateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR