|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divers problèmes ordinateur (redémarrage, BSOD,...) |
ODD-Materialise | Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous.
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:05:02 ![]() ![]() |
MacGyver13 | Du coté du système d'exploitation, quel OS ? Installé récemment ?
Message édité par MacGyver13 le 24-01-2011 à 01:08:29 |
MacGyver13 | J'ai trouvé quelque chose de similaire au niveau des BSOD,
Message édité par MacGyver13 le 24-01-2011 à 11:38:39 |
ODD-Materialise | D'accord je vais essayer, je dirai si ça fonctionne ou si ça plante encore.
|
MacGyver13 | De rien |
macfennec Zorro del Sáhara | Tes problemes partent n'importe où. Un coup ce semble etre les drivers, un autre coup la mémoire, un autre coup le disque dur --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2011 à 19:41:05 ![]() ![]() |
ODD-Materialise | Je vais en commander une (dans mon coin il n'y a pas vraiment de vendeurs de composants informatiques, juste un Leclerc et un Intermarché ...). Et si jamais ça ne vient pas de l'alim je la renvois comme tu me le dis.
Message édité par ODD-Materialise le 24-01-2011 à 20:20:54 |
macfennec Zorro del Sáhara | Tu n'as aucune connaissance qui pourrait te preter une alim ? --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asrock + e8500 + 4850x2 : problèmes de boot | BSOD à froid suite à un overclocking fail |
Micro à rebrancher à chaque redémarrage | SLI GTX 460 BSOD / Non fonctionnel - [Résolu] |
Probléme configuration ordinateur gaming | problèmes divers (son, wifi) incompréhensibles après réinstallation |
Problèmes d'accès disque | GA P67A-UD7 que des problèmes |
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes ordinateur (redémarrage, BSOD,...) |