|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes de Boot sur K7S5A |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:05:24 |
da_shock | J'voudrais pas m'plaindre, mais ce problème est carrément lourd ! |
Lordzapan aucun lien de parenté | surement ta ram qui passe mal essaye avec une autre barrette puis lit ce topic tu trouvera surement des reponse
--------------- gniak |
toto_67 | 9/10 que c est la ram.... souvent flingé par l 'electricité statique... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
toto_67 | enfonce la carte agp a fond (comme pas permis).....
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
da_shock | J'ai essayé mais rien à faire... Je déloge la carte du logement AGP et je la replace...
|
da_shock | En fait il boote sans arrêt.... |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:58:21 |
da_shock | comment ca, je suis ou ?
|
toto_67 | plus simple si on voit de visu...
fif Salut à toi ... | il veut dire que des fois le bios est reglé pour une carte pci. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
da_shock | ben ... disons que pour les réglages dans le Bios, faudra repasser comme je l'ai dit plus haut ... parce que je ne peux même pas y accéder ...
|
da_shock | donc ... oui, finalement, j'oublie de préciser, j'habite juste à côté de Besancon, dans le 25 ... |
toto_67 |
da_shock | c'est une bête carte PCI que tu passes sur port AGP : en fait, c'est de l'AGP 2X, mais la voodoo3 est incapable de se servir des bonus que ca apporte (ne pense même pas à faire de l'AGP texturing avec : elle ne le supporte pas ! ) |
toto_67 |
da_shock | Sinon, j'ai aussi essayé avec une carte PCI (une vieille Cirrus Logic 2Mo) ... mais ca fait pareil ... Ce qui me dérange le plus, c'est que maintenant, je n'ai vraiment plus du tout d'affichage ... (et on entend la carte qui se réinitialise sans arrêts !) |
da_shock | en fait, c'est de l'AGP 1.0 selon la notice ... (c'est un miracle que je l'aie encore ... après tout ce temps !) |
toto_67 |
toto_67 |
toto_67 |
da_shock | ouais ... enfin .. j'ai pas tout lu, je suis un peu du genre flemmard ... mais j'ai vu quelques autres posts où ils parlaient de pbs avec des Voodoo5 5500 (ca fait bcp qd même : 3 cm grillée à cause d'une seule carte vidéo ! )
|
toto_67 | retour SAV.... elle est neuve ? tu demandes que l on te l echange.... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
da_shock | ben ... nan ... j'ai pas d'autre carte graphique ... (chez moi, tout a tendance à griller : cartes mères[déjà 2], HDD[3 ici], cartes vidéos [haha ... une ge-force DDR et une ATI Xpert !] ) donc ...à part une Cirrus Logic, il ne me reste pas gd chose ! |
toto_67 | t as deja demonter ton dudu pour voir.... pas de patte tordue?
da_shock | ben ... j'ai une autre config pour tester, mais c'est celle-là qui est connectée au net ... (Athlon XP ... ca devrait être compatible !)
|
toto_67 |
da_shock | j'attendais un peu pour voir si tu avais une remarque particulière ... apparemment, j'ai bien fait ... comment ca je prends des risques ? |
kanar | j'ai eu le même blème avec la K7S5A, j'ai redémarré il m'a demandé si je voulais remettre les réglages d'origines, j'ai redémarré encore une fois et puis plus aucun blème... |
toto_67 |
toto_67 |
da_shock | Ben ... pour te donner les specs de ma cirrus logic, ca va pas être drôle tiens ... Allez, on va essayer :
|
toto_67 | au format pci ou isa ??? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
da_shock | celle que j'ai entre les mains est au format PCI ... mais je peux t'en avoir une au format ISA, si tu colectionnes ! |
toto_67 | si on part du principe quelle m est pas compatible agp2.0 (rien a voir avec les XXX) et qu elle vat cramé la cm ...
da_shock | j'crois que ca va être ca la solution ... Bon ... tant pis ... je verrai ca Mardi (mon vendeur ferme le lundi ...) |
toto_67 |
bandito | Je serais a ta place, j'essayerai de changer l'alim,aucun risque et en plus tu en as une qui tourne avec un XP.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Abit KR7A] Probleme de boot help | K7S5A et Scanner Afga E20 |
DDR + duron 1ghz(passer le bus a 133??) + elite K7S5A | K7S5A et freeze de souris ! |
signification d'un BIP répété de 1, voir 2 secondes ??? (plus de boot) | Problèmes lors de la lecture de DivX |
boot scsi avec une msi 6330 | Problèmes de gravure |
[Problemes avec la all in wonder 8500DV] | problemes bisard avec mon IDE, je vous mes au defi de comprendre :o |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de Boot sur K7S5A |