Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a des problemes de freezes avec sa K7S5A (solutions ?) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a des problemes de freezes avec sa K7S5A (solutions ?) ??

n°1131835
Markus
Posté le 28-01-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

Je mets ce topic pour rassembler tous ceux qui ont des freezes dans les jeux avec leur K7S5A,car j'en ai personnellement et j'aimerais qu'on trouve une solution.
Moi,j'ai tout essayé:changement de memoire(de la DDR a la SDR),mise a jour du bios,changement de drivers agp,drivers Geforce,modification des timings memoire......
Rien n'y fait,j'ai toujours des freezes dans certains jeux seulement,comme Serious Sam 2 ou Max Payne,et pas dans les autres jeux,ce qui est bizarre.Les freezes sont aléatoires et peuvent survenir 20 minutes ou plus d'une heure apres le jeu.
Pas de probleme de surchauffe du processeur (52°c max).Je tourne sous win98SE,deto 22.80 pour la gef3.J'ai essayé d'autres detos mais pareil ou pire.Barette de 256mo SDRAM Infineon.Bref ,aucune solution de trouvée.J'espère que mon topic rassemblera tous ceux qui sont dans mon cas (ou non) et qui souhaitent trouver une solution a ce probleme tres genant de freezes aleatoires.
Je suis d'autant plus etonné que la K7S5A a une reputation de stabilite...dans mon cas c'est pas vraiment ça.
Merci de votre aide et contributions.


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 10:37:27  profilanswer
 

n°1131838
nacedo
mouarf mouarf mouarf !!!
Posté le 28-01-2002 à 10:39:58  profilanswer
 

non je n'ai pas de problem de freeze mais plutot de redémaarge je n'arrive pas redemarrer rapidement je dois attendre 3 minutes

n°1131889
brolysan2
Posté le 28-01-2002 à 11:02:53  profilanswer
 

A priori, il s'agit en fait du chipset de la carte mere qui chaufferait...à vérifier quand même. Il s'emble que le double face employé pour certaines séries de ces cartes performantes soit en cause.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a des problemes de freezes avec sa K7S5A (solutions ?) ??

 

Sujets relatifs
Faut-il absolument enlever le scotch double face de la K7S5A ??[ABIT KR7A] contre [ECS K7S5A]
ceux qui ont une k7s5a qui marche en 133/133, quels memoires avez vs?Problème ECS K7S5A
Sites sérieux pour solutions refroidissement ?Qui PEUT m'AIDER???? Pbm son avec K7S5A...... Sioux plait!!!
D'ou viennent les problèmes de base de registre et/ou system.ini??????Et ça continu encore et encore ! KG7-raid & ces freezes !!! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui a des problemes de freezes avec sa K7S5A (solutions ?) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR