|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de freeze sous Windows 98 après un upgrade |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:55:37 |
kalios Prout ! |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
kalios Prout ! |
--------------- .:coin:. |
svince1 | Pentier : ma carte graphike c écrit dans le message une voodoo 3 3000.
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:20:34 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | boitier ouvert si ca marche ca veut dire ke tu as un blem de T° !!!!!!!! donc mauvaise ventile boitier ou ventirad po assez puissant! [edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
svince1 | ben g déjà 3 ventilos !! un nivo alim, un au-dessus du radiateur du processeur qui normalement fonctionne pour les processeurs de 2,2 GHz et un notre ventilo vi fait aspiration/extraction.
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | t'as pu essayer avec un autre CG que la voodoo ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ecoute tu fais ce ke tu veux mais ton blemz peut venir
--------------- Topic Asus P4R800 |
svince1 | bon ben pour la carte graphike j'en ai pas une autre sous la main donc je peux pas tester...
|
d1d3r | combien de fois on le dira qd on change la carte mere fo reinstaller l'os!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ton boitier il a une alim verticale ou horizontale ?
|
svince1 | alim horizontale... il est pas très vieux mon boîtier |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ma sidewinder gamepad sous XP | Big PROBLEME avec mon plexwriter 16/10/40A !! .. |
Probleme avec une TI200 | problème nagra FORTISSIMO II et moreTV (Plus de son) |
problème pour installer/configurer MSI K7T266 Pro2 UR. | A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please |
K7S5A : problème avec les settings Bios de la DDRAM | [DVD] problème de zones !!! |
URGENT : Problème de carte SCSI avec XP | votre windows xp est la version.......... |
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze sous Windows 98 après un upgrade |