Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme mise en veille trident portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme mise en veille trident portable

n°1977555
shishi
Posté le 19-11-2002 à 20:38:37  profilanswer
 

voila ,  
j ai un probleme avec la sortie de mise en veille sur mon pc portable siemens carte graphique trident 9525 DVD , sur une mandrake en devel (cooker ) et XFree 4.2 , donc je comprends pas pourquoi la sortie de veille a la fermeture de l ecran (activation d une mise en veille sepciale contacte à la fermeture de l ecran du portable) et j ai mes peripheriques en usb notamment mon modem qui se deconnecte du net  , et mon linux se plante totale :(  
hors le screen saver lui sort de la veille nikel :(:(
si vous avez des idées merci !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:38:37  profilanswer
 

n°1977559
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-11-2002 à 20:40:29  profilanswer
 

T'as un trident portable ?
 
Skool, faut que tu me le montres, moi j'ai une superbe lance portable aussi.
 
Je demarre une collec. Bientot la hallebarde portable :love:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1977737
shishi
Posté le 19-11-2002 à 21:19:57  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

J'ai rien compris. [:napalm57]  




 
bon , je vais essayer d etre clair :
 
lorsque je baisse l ecran du portable j actionne une veille qui fout en l air mon linux et je remarque que mon modem en usb se deconnecte du net et clignote en rouge :( hors le screen saver sans baissé l ecran lui il est nikel en sortie de veille mon linux reprend normal . :??: donc je pige pas trop  :ouch:  
j espere avoir ete clair  

n°1977764
deluxe
:o
Posté le 19-11-2002 à 21:27:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

T'as un trident portable ?
 
Skool, faut que tu me le montres, moi j'ai une superbe lance portable aussi.
 
Je demarre une collec. Bientot la hallebarde portable :love:




 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 

shishi a écrit a écrit :

 
 
bon , je vais essayer d etre clair :
 
lorsque je baisse l ecran du portable j actionne une veille qui fout en l air mon linux et je remarque que mon modem en usb se deconnecte du net et clignote en rouge :( hors le screen saver sans baissé l ecran lui il est nikel en sortie de veille mon linux reprend normal . :??: donc je pige pas trop  :ouch:  
j espere avoir ete clair  
 




 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]


---------------
Feed
-O/c
n°1979877
shishi
Posté le 20-11-2002 à 16:27:06  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 
 
 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
bah, rien de changer dans le bios c est le mode standby a desactiver , mais rien pas de changement !
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]  



:heink:  :heink:  [quote]

n°1982097
shishi
Posté le 21-11-2002 à 12:14:27  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 
 
 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]  




 
bon , j ai enfin reglé mon probleme , une mauvaise config du bios donc je suis heureux de vous le dire  :bounce:  
 
merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme mise en veille trident portable

 

Sujets relatifs
probleme avec epox 8k3a et corsaire pc3500Probleme plantage jeux 3d
problème d'IRQ donc ça rameProblème lenteur d'affichage et d'exécution
Problème sauvegarde Onstream SCSIProbleme avec la touche multimedia d'un clavier logitech
problême de trapeze sur un moniteurr Maxdata " MONXX " 17disque dur d'un portable ? tjrs ide ?
probleme de branchement de port usb facade qur asus a7m266[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)]
Plus de sujets relatifs à : probleme mise en veille trident portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR