Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme mise en veille trident portable
shishi

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 
 
 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]  




 
bon , j ai enfin reglé mon probleme , une mauvaise config du bios donc je suis heureux de vous le dire  :bounce:  
 
merci  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shishi

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 
 
 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]  




 
bon , j ai enfin reglé mon probleme , une mauvaise config du bios donc je suis heureux de vous le dire  :bounce:  
 
merci  :hello:

shishi

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 
 
 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
bah, rien de changer dans le bios c est le mode standby a desactiver , mais rien pas de changement !
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]  



:heink:  :heink:  [quote]

deluxe

Tetedeiench a écrit a écrit :

T'as un trident portable ?
 
Skool, faut que tu me le montres, moi j'ai une superbe lance portable aussi.
 
Je demarre une collec. Bientot la hallebarde portable :love:




 
 
ohhhh le zoli nerdz  :love:  :love:  :love:  :o  
 

shishi a écrit a écrit :

 
 
bon , je vais essayer d etre clair :
 
lorsque je baisse l ecran du portable j actionne une veille qui fout en l air mon linux et je remarque que mon modem en usb se deconnecte du net et clignote en rouge :( hors le screen saver sans baissé l ecran lui il est nikel en sortie de veille mon linux reprend normal . :??: donc je pige pas trop  :ouch:  
j espere avoir ete clair  
 




 
entre l'ecran et le clavier tu as un bitonio qui, lorsque celui-ci est enfoncé au contact de l'ecran et de la base, désactive ton usb par souci d'economie d'energie... :heink: , il doit y avoir des paramètres pour regler ce problème, pitetre dans le bios, cherche un peu  :sarcastic:  
 
 
 
ah ui, ton titre [:totozzz]  [:xp1700]  [:sstarshoot]

shishi

Hr a écrit a écrit :

J'ai rien compris. [:napalm57]  




 
bon , je vais essayer d etre clair :
 
lorsque je baisse l ecran du portable j actionne une veille qui fout en l air mon linux et je remarque que mon modem en usb se deconnecte du net et clignote en rouge :( hors le screen saver sans baissé l ecran lui il est nikel en sortie de veille mon linux reprend normal . :??: donc je pige pas trop  :ouch:  
j espere avoir ete clair  

Tetedeiench T'as un trident portable ?
 
Skool, faut que tu me le montres, moi j'ai une superbe lance portable aussi.
 
Je demarre une collec. Bientot la hallebarde portable :love:
shishi voila ,  
j ai un probleme avec la sortie de mise en veille sur mon pc portable siemens carte graphique trident 9525 DVD , sur une mandrake en devel (cooker ) et XFree 4.2 , donc je comprends pas pourquoi la sortie de veille a la fermeture de l ecran (activation d une mise en veille sepciale contacte à la fermeture de l ecran du portable) et j ai mes peripheriques en usb notamment mon modem qui se deconnecte du net  , et mon linux se plante totale :(  
hors le screen saver lui sort de la veille nikel :(:(
si vous avez des idées merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR