Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème lenteur d'affichage et d'exécution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lenteur d'affichage et d'exécution

n°1977167
GastonAbe
Posté le 19-11-2002 à 18:22:08  profilanswer
 

Voilà mon problème : depuis deux jours maintenant, j'ai un big problème avec, entre autres, Outlook Express. Je m'explique : lors du lancement du programe, mon DD gratte un max une trentaine de seconde avant de s'ouvrir. Et dès que je lis un message : idem, le disque dur gratte, gratte, gratte, je ne peux rien faire (comme ouvrir une pièce jointe par exemple)... puis c'est OK, ça fonctionne. Mais rebelote pour le message suivant, etc.....
 
Je pense que le problème de disque dur qui tourne beaucoup se fait avec d'autres prog, mais c'est tellement flagrant avec OE que je ne parle que de celui-ci.
 
Si quelqu'un a un avis, une piste, ou même sait de quoi il s'agit, je lui en serai reconnaissant à vie !!! (non, je plaisante, pas à vie, mais en tout cas ça m'enlèverait une bonne épine du pied)
 
PS : un scan par AVP, ou via secuser.com ne donne rien.
PPS : j'ai dl anti-trojan 5.5, apparemment, tout est ok.
 
Je ne sais pas quoi faire !!! Au secours !!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 18:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème lenteur d'affichage et d'exécution

 

Sujets relatifs
Problème sauvegarde Onstream SCSIProbleme avec la touche multimedia d'un clavier logitech
problême de trapeze sur un moniteurr Maxdata " MONXX " 17probleme de branchement de port usb facade qur asus a7m266
[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)]probleme "a la con" avec souris serie!!!
Probleme avec KR7A et Tbred 2200+ ca marche pas!!!!passer de mon 1.4 o xp 2000+ probleme
probleme avec BH6, ca marche plus...probleme d'usb !! help !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème lenteur d'affichage et d'exécution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR