Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de tension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de tension

n°1294149
recif20002​001
Posté le 24-03-2002 à 03:10:09  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
voila je me pose une question : j ai une msi 266 pro 2 ru et avec j ai le logiciel pc alert III
 
en fait dans les voltages je suis bon sauf en -12v ou la je suis en dehors des normes ( des deux petits traits rouge) ( en bas il y a marque --3.52 v )
 
alors je voudrais savoir comment resoudre ce probleme
( en plus j ai eu un disque dur qui est devenu bizarre alors je me demande si c est pas à cause de ca ) en plus j en ai racheter un nouveau alors j ai pas envie que le petit nouveau tombe en panne dans 2 mois.
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 03:10:09  profilanswer
 

n°1294153
sombresong​e
Posté le 24-03-2002 à 03:24:11  profilanswer
 

recif20002001 a écrit a écrit :

bonjour tout le monde
 
voila je me pose une question : j ai une msi 266 pro 2 ru et avec j ai le logiciel pc alert III
 
en fait dans les voltages je suis bon sauf en -12v ou la je suis en dehors des normes ( des deux petits traits rouge) ( en bas il y a marque --3.52 v )
 
alors je voudrais savoir comment resoudre ce probleme
( en plus j ai eu un disque dur qui est devenu bizarre alors je me demande si c est pas à cause de ca ) en plus j en ai racheter un nouveau alors j ai pas envie que le petit nouveau tombe en panne dans 2 mois.
 
merci à tous  




 
C'est à dire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme de tension

 

Sujets relatifs
[URGENT] Probleme Disque Dur, Aidez moi!!Problème d'alimentation qui ne débite pas assez
probleme pour installer win2000Gro probleme ! SVP aidé moi!JE sé pas ce qui a grillé!!
Quelle est la tension nominale d'un Duron Morgan ?probleme scsi
PROBLEME portable compaq et CS!!!probleme de DD heelp!!
Problème de partition !probleme install des derniers détonators
Plus de sujets relatifs à : probleme de tension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR