Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme tres technique imprimante !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme tres technique imprimante !!!

n°2298570
chris25fr
Posté le 16-03-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

bonjour
 
voila,j'ai une imprimante epson stylus color 800 depuis quelques jours.
 
Elle est alimentee en encre par tuyaux transparents qui vont de 4 petites bouteilles aux cartouches d'encre.
 
Mais le probleme, c'est que j'ai 2 tuyaux ou il y a des bulles d'air . En fait, je n'arrive pas du tout a faire couler l'encre jusqu'a la cartouche. meme en surelevant les bouteilles . Ca fait un peu avancer l'encre mais sans plus .
 
Si vous aviez une astuce ,ca serait super.
 
sinon,ces petites bouteilles ont une tout petit trou au dessus de leurs couvercles. j'imagine que c'est pour les remplir avec une seringue ?? on ne doit pas ouvrir le couvercle ?
 j'ai vu que des boutiques proposaient un kit avec seringues+ encre .Mais ils disent que c'est a utiliser ds des cartouches rechargeables directement . moi,je veux remplir uniquement mes bouteilles . Donc,je me demande si je peux utiliser ces kits ?  
 
Merci pour les infos ,je suis completement newbie avec ce syteme  
 
 
 [:keyzer93]


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

n°2298600
chris25fr
Posté le 16-03-2003 à 21:46:46  profilanswer
 

un tout petit up pour avoir ne serait ce qu'un  conseil .


Message édité par chris25fr le 16-03-2003 à 21:47:33

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme tres technique imprimante !!!

 

Sujets relatifs
Problème Canon ixus v3probleme c graphique et agp 8x
Pb d'imprimante 930Cprobleme installation graveur/lecteur cd-rom
Etrange probleme avec mon pc depuis cette nuit !a7v8x et probleme de vsync hors limite
Probleme de son......[HELP] Problème de son dans Direct X
Geforce est rafraichissement = Problème, existe-t-il une astuce?!probleme de Ram
Plus de sujets relatifs à : Probleme tres technique imprimante !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR