Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Etrange probleme avec mon pc depuis cette nuit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etrange probleme avec mon pc depuis cette nuit !

n°2297681
romje
Posté le 16-03-2003 à 15:02:40  profilanswer
 

J'ai remarqué depuis cette nuit que mon pc rame dés que je déplace une fenetre quelquonque avec ma sourie comme une page internet, un programme, une image, un icone.
 
Je me suis rendu compte en laissant l'historique de l'utilisation de l'uc dans le gestionnaire des taches de xp ouvert, que dans ses moments la l'uc est ulitisé spontanement a 100 pourcent.
 
En fait plus la fenetre est grosse avec des graphiques imposant et plus ça rame en quelque centième de seconde.
 
Meme avec un simple petit icone, en le bougeant dans tout les sens, en 2 3 seconte tout les ressources du proco est utilisé.
 
Par contre, Divx, Jeux, Deplacement de fichiés...aucun probleme tout est normale.
 
Bon je dois reinstaller mon ghost pour y ajouter quelque programme, faire des mises a jours...donc c'est pas grave.
 
Mais je voudrais comprendre pourquoi ça fait ça.
 
J'ai fait un tas de mofification hier et avant hier. Je pense qu'un truc que j'ai fait a du causer des problemes mais je ne sais quoi.  :sarcastic:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 15:02:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Etrange probleme avec mon pc depuis cette nuit !

 

Sujets relatifs
a7v8x et probleme de vsync hors limiteProbleme de son......
[HELP] Problème de son dans Direct XGeforce est rafraichissement = Problème, existe-t-il une astuce?!
probleme de RamPb étrange avec le curseur de ma souris.....
[Problème de boot Checking NVRAM] Avec K7S5AProbleme avec mon lecteur de DVD :(
[Gravure] Probleme de vitesse de gravure DVD avec un Teac W50EProbleme de temperature et de voltage
Plus de sujets relatifs à : Etrange probleme avec mon pc depuis cette nuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR