Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  a7v8x et probleme de vsync hors limite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a7v8x et probleme de vsync hors limite

n°2297569
leakcim78
Posté le 16-03-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

voila ma config :
athlon xp2600 (bus 333) a7v8x ,kingmax pc2700 ,carte graph :geforce 4 ti4200 et alim :enermax 350 w ,ddur 2 barracuda ata 4 ,windows xp pro sp1  
 
je passe d un athlon 1800  a 2600 ,je passe le bus a 166 ( ,toutes les options dans le bios sont sur normal ainsi que pour  la memoire )
 
utilisation normal ,pas de bleme : par contre des que je transfert des gros fichiers :4 à 5 gigas voir plus ,paf je vois l ecran qui s eteint comme si on l avait debranché (v -sync hors limite s affiche ) et le pc reste allumé mais freeze ! je suis obligé de rebooter )!
 
 
kelkun a une idée ? pourtant j ai le dernier bios de l a7v8x !
et les valeurs de la memoire st toutes sur normal !
 
cela viendrai du processeur ? (version box ,ça m etonnerai non? )
 
help me please

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 14:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  a7v8x et probleme de vsync hors limite

 

Sujets relatifs
Probleme de son......[HELP] Problème de son dans Direct X
Geforce est rafraichissement = Problème, existe-t-il une astuce?!probleme de Ram
[Problème de boot Checking NVRAM] Avec K7S5AProbleme avec mon lecteur de DVD :(
[Gravure] Probleme de vitesse de gravure DVD avec un Teac W50EAsus a7v8x(kt400) + Club3D radeon 9700 = misson impossible??
Probleme de temperature et de voltageProbleme a7n8x - retour du sav - nouveau probl. coef multi 2100+
Plus de sujets relatifs à : a7v8x et probleme de vsync hors limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR