Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son......

n°2296952
Arkan
Posté le 16-03-2003 à 02:18:55  profilanswer
 

Voila,
J'ai 2 PCs, l'un avait des speakers normaux et l'autre en avait pas.
La semaine derniere je me suis acheté des Logitech Z 640 pour mettre sur mon PC principal. Tout fonctionne très bien. Maintenant, j'ai voulu mettre les speakers normaux sur mon deuxieme pc.. J'ai branché le tout.... mais rien ne sort. J'ai testé avec des écouteurs/micro et j'ai le même résultat. Pourtant il y a 6 mois, ce même pc (le deuxieme) était équipé de speakers normaux et fonctionnait très bien.....
Habituellement quand je formatais, windows xp faisait fonctionner les speakers sont aucune manupulation de ma part.
Un deuxieme truc que j,ai remarqué, en bas a droite, je n'ai pas l'îcone "Volume".
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas....
J'ai installé les nouveaux drivers sur le site web de la motherboard "marque seanix carte son intégré modele p693a"
 
J'espere que quelqu'un peux m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 02:18:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de son......

 

Sujets relatifs
[HELP] Problème de son dans Direct XGeforce est rafraichissement = Problème, existe-t-il une astuce?!
probleme de Ram[Problème de boot Checking NVRAM] Avec K7S5A
Probleme avec mon lecteur de DVD :([Gravure] Probleme de vitesse de gravure DVD avec un Teac W50E
Probleme de temperature et de voltageProbleme a7n8x - retour du sav - nouveau probl. coef multi 2100+
Solution probleme d'install de pilotes ATI sous winXPprobléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR