Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme d'estimation de l'encre restante sur Epson Stylus Color 740

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'estimation de l'encre restante sur Epson Stylus Color 740

n°1680962
2501
Posté le 03-08-2002 à 21:16:53  profilanswer
 

Voila j'ai une epson stylus color 740, et le logiciel qui esty integré dans les drivers me fourni tout un tas d'infos inutiles, dont le volume d'encre restant dans les cartouches ( j'avais deja lu que ce volume n'était qu'estimé par l'imprimante ) mais le probléme c'est que je ne peux changer les cartoucher uniquement lorsque "monsieur le driver" considére qu'il est temps de le faire, sinon il est impossible d'arréter le chariot des cartouche....donc ma question est : existe t'il un logiciel permettant de faire croire à l'imprimante qu'elle est vide, ou une manip quelconque.....??? Pour l'instant je suis obligé de débrancher l'imprimante l'ors d'une impression, quand elle passe devant la trape à encre, afin de pouvoir changer les cartouches.....!
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 21:16:53  profilanswer
 

n°1681099
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 03-08-2002 à 21:43:58  profilanswer
 

moi c'est l'inverse
ça fait un mois que j'imprime sur une HP990cxi avec le niveau d'encre à 0 (dixit le driver) :lol:

n°1715639
JPSSAU
Posté le 14-08-2002 à 18:21:43  profilanswer
 

A mon avis il n'y a que Canon qui teste reelement si le reservoir est vide ou plein, c'est pour ca que leur cartouches sont transparentes
 
Salut A+


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probléme d'estimation de l'encre restante sur Epson Stylus Color 740

 

Sujets relatifs
probleme avec Gigabyte 7VRXpLiteon 40x12x48 ==> problème
problème pénible avec lecteur de DVDProbleme avec crucial?
problème avec scannerProbleme incomprehensible avec SL75DRV5!!!
Probleme drivers sur GeForce2 Tiprobleme avec les jeux
probleme scsi ; hdd de retour de sav non reconnuProbleme de dingue avec mon écran !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'estimation de l'encre restante sur Epson Stylus Color 740


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR