Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probleme avec crucial?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec crucial?

n°1680090
yhomega2
Posté le 03-08-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

Bonjour
mon titre n'est peu etre pas tres explicite mais je ne savais pas comment expliker mon prob briévement...
 
je voulai faire un transfer d'argent, apres avoir commander sur crucial.com, alor je suis aller a la banque.
 
je leur ai donner tout les numero qui etait visible sur le mail, cest a dire le "ABA Number" et le "Account Number". mais le banquier ma demander le "code swiff" et le "n°biz" (quelque chose comme sa)
 
le probleme cest que je ne trouve pas cest numero! quelqun pourrait-il me le doner? ou m'expliquer comment les avoir
 
merci  :jap:  
 
ps : les frais de transfer d'argent s'élevent a environ 20euro!? est-ce normal?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

n°1680315
Siam
Posté le 03-08-2002 à 17:29:37  profilanswer
 

Je comprends rien à ton histoire.....
J'ai commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu besoin de faire ce genre de choses !!!
C'est quoi ton histoire de transfert d'argent ? un virement d'un de tes comptes sur ton compte correspondant à ta CB ?

n°1680475
yhomega2
Posté le 03-08-2002 à 18:37:33  profilanswer
 

bon escuse moi siam cest vrai que mon truc doit pas etre tres clair pour que persone ne me reponde...
 
 
 
 
crucial, apres que jai commandé ma ecrit sa :
 
"Please send wire transfers to:
 
Crucial Technology  
U.S. Bank of Oregon  
ABA Number: 123000220  
Account Number: 153607072029 "
 
 
donc je suis aller a la banque pour leur demander de faire le transfer, mais ils mont di que il leur manquer 2 numero (le "code swiff" et le "n°biz" )
alor coment a ton cest numero?

n°1680624
Siam
Posté le 03-08-2002 à 19:16:10  profilanswer
 

Ben c'est toujours pas trés clair pour moi  :heink:  
 
C'était bien un mail qu'ils t on envoyé quelques temps après ? Pas une page web ou un mail "automatique" qu'ils t ont envoyé ?
 
Tout ce que je peux te dire c'est qu'en ce qui me concerne et d'autres personnes de ma connaissance qui ont commandé chez eux ca s'est résumé à ca (de mémoire):
1- Commande en ligne (avec numéro de CB).
2- Remerciements, numéro client pour suivre la commande
3- 3,4 jours (1 semaine ?) après le tout chez moi !
 

n°1680636
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 03-08-2002 à 19:19:30  profilanswer
 

yhomega2 a écrit a écrit :

bon escuse moi siam cest vrai que mon truc doit pas etre tres clair pour que persone ne me reponde...
 
 
 
 
crucial, apres que jai commandé ma ecrit sa :
 
"Please send wire transfers to:
 
Crucial Technology  
U.S. Bank of Oregon  
ABA Number: 123000220  
Account Number: 153607072029 "
 
 
donc je suis aller a la banque pour leur demander de faire le transfer, mais ils mont di que il leur manquer 2 numero (le "code swiff" et le "n°biz" )
alor coment a ton cest numero?
 




 
appel ou envoi un mail a corsair et explik leur ta situation


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1680679
yhomega2
Posté le 03-08-2002 à 19:32:23  profilanswer
 

ouai cest ce que je vais faire kernel-panic (cest pas corsair cest micron :) )...
 
mais cest bizare tout le monde commande par CB? persone na tester la metode de virement?

n°1680704
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 03-08-2002 à 19:41:48  profilanswer
 

euh ouais désolé...crusial pas corsair


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1680722
screamfr
I've got the finger...
Posté le 03-08-2002 à 19:51:40  profilanswer
 

Non, épelle après moi : C R U C I A L ;)
 
 
Sinon, pour info, qd tu les appelles en UK, ils parlent français :)

n°6282411
cauman
Posté le 17-03-2008 à 18:01:30  profilanswer
 

Hi, I'm from Chile and have the exact same problem with the swift code. Anyway, I think I found it in the bank's website: http://www.usbank.com/cgi_w/cfm/sm [...] nt_ps.cfm.
 
I think the swift code is USBKUS44IMT. I'm not sure, because I will make the payment tomorrow (I went today and the bank told me they couldn't do it without the swift code). I don't know what the biz. nr. ist, so I can't help you with that. Good luck!

n°6282538
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 17-03-2008 à 19:12:22  profilanswer
 

Pour les virements intra-europe et mondiaux il faut en effet préférer les codes IBAN et SWIFT car c'est plus rapide et engendre moins de frais :)
 
Contact crucru et demande leurs ces références bancaires là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Probleme avec crucial?

 

Sujets relatifs
Probleme incomprehensible avec SL75DRV5!!!Probleme drivers sur GeForce2 Ti
probleme avec les jeuxprobleme scsi ; hdd de retour de sav non reconnu
Probleme de dingue avec mon écran !!!!!!!!!Probleme avec une Maxi Sound Fortissimo de chez GUILLEMOT par HERCULES
Probleme avec une MSI K7N420 pro (nforce)Probleme RAID , ASUS A7V333 ,
Problème avec ma carte 3D et Windows XPMémoire CRUCIAL pas fiable? Ou problème de Carte Mère?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec crucial?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR