Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec scanner Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec scanner Epson

n°1205634
plopiche
Posté le 20-02-2002 à 20:31:27  profilanswer
 

Sur mes conseils, un ami a acheté un scanner Epson Perfection 1650 Photo pour numériser sa collection de diapositives.
 
Il m'envoie une image numérisée en m'expliquant que chaque fois qu'il y a sur sa diapo une couleur claire, (Ciel en général) il y a sur l'image numérisée une bande plus claire dans le sens du déplacement du scan d'une largeur de 1/100 environ de l'image. Défaut que j'ai également constaté sur mon écran.
 
Que faire pour remèdier à ce problème ?
 
Je peux vous envoyer l'image si nécessaire.
Remerciements
 
S. THOURET


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 20:31:27  profilanswer
 

n°1206250
plopiche
Posté le 20-02-2002 à 23:24:27  profilanswer
 

[:romn]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1206321
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 23:39:19  profilanswer
 

a mon humble avis: sav.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème avec scanner Epson

 

Sujets relatifs
scanner snapscan 1200p cherche driver pour XP !!?Gros, GROS probleme de freeze avec win2k
Problème au boot ????Overburning avec Plextor 1210A et nero probleme
Problème de BIOS !!! J'm'a planté de version !!Problème de détection du controller UDMA 66 sous xp (CM :abit BE6)
Petit Problème avec ma config !!!faxer par internet c possible? (avec un scanner)
Problème avec Scanner Epson Perfection 1250Gros problème scanner EPSON 1240U
Plus de sujets relatifs à : problème avec scanner Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR