|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit Problème avec ma config !!! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:08:28 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Héééééé moi aussi je m'appelle Teddy...
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | up
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
linuxloader | Sous 2000 j'ai eu le meme blem parce que j'avais pas activé "pnp OS" dans le bios. |
skizzo | je vais voir de suite alors, je reviends. |
skizzo | Ben non, pnp OS est activé, ça vient pas d'là.
|
Tueur de pixels | re !
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:38:08 |
skizzo | Le proc, qui dit mieux ?
|
beckman | Merde alors ! Moi aussi j'ai ce problème. Toujours sous counter en partie sur le net, mais bon c'est quand même très très rare. |
skizzo |
|
adri1 | moi ca le fait partout ! mais ca le fait kavec ma radeon 8500 avec une gf3 ca marche donc je v en reprendre une |
psych@delic | j'ai eu le même prob, ça fait ça qd le proc est utilsé à 100% et que windows en demande encore plus. L'écran freeze alors et c'est le freeze du pc. La solut: vider la mémoire régulierement et fermer toutes les applications sauf explorer en faisant ctrl+alt+supr. Je c c chiant mais ça marche.
--------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
skizzo | T'arrives à faire un ctrl alt suppr sans clavier toi ?
|
skizzo | Une autre remarque, mon modem continue à fonctionner et les leds semblent clognoter comme si ma connexion n'était pas perdu, de même, il semblent continuer à downloader après le freeze !
|
psych@delic | gogol je te parle de faire un ctrl alt suprr avant de lancer le jeu!!!
--------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
adri1 | ca hcange iren jai deja essayer , en + je lance rien au demmarrage alors ... |
Tueur de pixels | je me demande si c'est pas ds le config.cfg qu'il faut modifier une ligne pour contrer le freeze ...
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Bon ,j' ai mis le bios de ma carte @ jour, et surprise rien n' y fait,
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Tueur de pixels | re!
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Agp sur disable = ecran noir, là, je me suis posé la question sur la carte graphique, mon pot m' a prété çà r8500, même problème, avec une voodoo 3 en pci plus de problème, du moins j' ai essayé quelques heures, mon avis je vais changé de carte mère çà ira plus vite --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
major_nikita | moi ca m arrive mais avec XP je le deblok facileùent
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
skizzo | Je viens d'acheter une nouvelle tour, donc nouvelle alim.. donc nouveau test.
|
skizzo | J'ai toujours le problème du freeze après changement de tour et d'alim. Pourtant, c'est une 400 W.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE + WinXP j'ai un gros probleme | Problème avec carte mère ELITE K7S6A et peut être la DDR |
HELP : probleme de detection du HD au boot | abit kr7a raid, y'a comme un problème...... |
Config CM + proc | probleme de lecteur de cd rom |
Problème BIOS sur KR7A-raid | Problème montage PC: NVRAM |
Conseil config - budget 10 à 15 kf | HELP je n'arrive pas à démarrer ma config HELP HELP |
Plus de sujets relatifs à : Petit Problème avec ma config !!! |