Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de redondance cyclique sur une partition.....
antp c une erreur de lecture.
il transfère plus qu'il ne faut pour éviter les erreurs (codes d'erreurs), et si ca correspond pas -> erreur crc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp c une erreur de lecture.
il transfère plus qu'il ne faut pour éviter les erreurs (codes d'erreurs), et si ca correspond pas -> erreur crc.
toutbaigne ca me fait chier cette erreur!!
j ai regardé si ct le dur ki était trop fragmenté mais non il est nickel sérieux ca me soule
Bourreau J'ai aussi ce prob avec certains fichiers, sous Win XP. L'autre jour, je voulais installer un jeu (Red Faction), et pendant l'install, il m'a mis ce message. J'ai installé a partir du graveur, et CT bon  !!! Mais je ne C vraiment pas d'ou ca vient  :??:
toutbaigne Ca m affiche cette erreur quand je copie des données sur ma partition D et ke je veux les réutiliser... du style regarder un film ou une copie de cd avec image sur le disque dur.
La seule solution que j ai trouvé c'est de faire un format rapide (la partition est faite pour avoir au max 1 Go pour la copie)..
Aidez moi si vous savez d ou ca peut venir Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR