Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de graveur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de graveur !

n°1070144
Marcel le ​beauf
Et merde ...
Posté le 06-01-2002 à 16:15:29  profilanswer
 

Voilà, j'ai un graveur depuis un an, c'est un 4x4x24x ( je connais pas la marque et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à graver les CDRWs :??: enfin je peux les graver normalement mais il m'est impossible ensuite d'effacer les données deçus ce qui en fait un CDR normal quoi !


---------------
J'ai la PS2 lalalaaaaa !!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:15:29  profilanswer
 

n°1070554
Marcel le ​beauf
Et merde ...
Posté le 06-01-2002 à 18:07:06  profilanswer
 

personne ??? :(


---------------
J'ai la PS2 lalalaaaaa !!
n°1070576
Cliffhange​r
Posté le 06-01-2002 à 18:12:09  profilanswer
 

tiens ! j ai le meme pb que toi depuis un moment
au bout d une ou 2 ecriture sur mes CDRW je ne peux plus les effacer. Pire : ils ne sont meme lus reconnus par le graveur alors qu on peut toujours les lire avec le lecteur DVD.
mon graveur c est un vieux yamaha 4x4x16 (+ de 2 ans)
a mon avis c est un pb d usure du graveur.  
 
en attendant quand j ai une pile de CDRW a effacer je les file a un pote

n°1071354
Marcel le ​beauf
Et merde ...
Posté le 06-01-2002 à 21:38:38  profilanswer
 

Non parce que le miens m'a fait ça depuis le début donc ...


---------------
J'ai la PS2 lalalaaaaa !!
n°1078861
Marcel le ​beauf
Et merde ...
Posté le 09-01-2002 à 14:18:43  profilanswer
 

personne peut m'aider ????? :heink:  :(  :sarcastic:  :na:  :??:  :fou:  :o  :cry:  :sweat:  :sleep:  :jap:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :hello:  :sweat:  :hap:  :wahoo:  :na:  :ouch:  :pt1cable:  :p  :fou:  :non:  :non:  :ange:  :heink:  :)  :heink:  :heink:  :(  :)  :D  ;)  :ouch:  :sarcastic:  :na:  :p  :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :benetton:  :benetton:  :love:  :jap:  :o  :fou:  :spookie:  :bounce:  :hello:  :sweat:  :eek2:  :sarcastic:  :ouch:  :na:  :p  :lol:  :??:  :fou:  :non:  :ange:  :heink:  :)  :heink:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :non:  :??:  :??:  :sweat:  :sleep:  :non:  :ange:  :heink:  :non:  :non:  :fou:  :fuck:  :love:  :love:  :benetton:  :lol:  :p  :na:  :crazy:  :sol:  :sweat:  :sleep:  :sol:  :jap:  :cry:  :gun:  :lol:  :??:  :pt1cable:  :pt1cable:  :p  :na:  :pt1cable:  :ouch:  ;)


---------------
J'ai la PS2 lalalaaaaa !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de graveur !

 

Sujets relatifs
Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merdeproblème avec ma carte mére élite k7s5a
Aidez moii...probleme de graveurprobleme de graveur
graveur TEAC 6X et probleme de lecture cdProbleme de gravure ( cdr 700mb et graveur samsung 16*10*32*)
probleme Graveur [Yamaha 2100e] kifédu bruitProbleme avec le graveur plextor 24/10/40A
Probleme avec un graveur traxdataProbleme Graveur Yamaha 2100E + Nero 5.5 + Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème de graveur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR