|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun probleme |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:49:01 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Moi |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est koi ton os? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
marllt2 | Mon vieux 486 |
vicking | Pareil aucuns soucis |
nita | Ca m'étonne pas y a que 98 qu'est stable (ou 2000 Pro bien sûr |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2002 à 18:10:02 ![]() ![]() |
brolysan2 | P4 2.2 o/c 2.5 Northwood avec windows XP, aucun souci despuis +1 mois |
silver38 | 98se poooowwwwwwaaaaaaaa |
melba | 3 PC depuis perpette, voir config [edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
[dufff]hide | thunderbird 1@1.377 . win xp pro . msi 6330 . sount blaster live player 1024 .
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
nita | Ok SCHTROUMPF stables les chipset INTEL (tt ça se vaut maintenant de tte façon) mais la stabilité en informagique c'est qd mm un peu tjrs un coup de chance ; ceci dit le 98 1er du nom a été pour moi un calvaire sur le mm genre de config PIII dc...
|
Schtroumpflover | Ce que je voulais juste démontrer:
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
nita | Qd aux soft véreux je vous parlerai mm pas de EDONKEY qui a bousillé tt mon système sous ME |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les 3 PCs dont je m'occupe chez moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bin j'ai fait plein d'install et desinstal et rien meme avec mon tb1200@1400 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
McCaille | Faut pas confondre les blems hardware et software et on peut avoir aussi un blem avec une carte en particulier
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je parle tous problemes confondus,et la moi j'en ai aucun --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bricoleur | Mon PC(Win XP; KT7+duron) est allumé, et connecté 24h/24.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 3 PC... + d'un mois, aucun pb:
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
noxd une Vie une VRAY | J'ai un Pentium II 233 Mhz + 160 Mo + Windows 2000 + Winroute et mon modem ADSL + 60 Go en Disques
--------------- Archicad + Max + Vray = GOOOD ! |
Kahyman | Euh...
|
bigbizz | Mes deux Pc(s) Asus +scsi +win2000 +geforce impec tout ca |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon bin je voit que y'a quand meme pas mal de monde pour ki ca tourne,le monde du pc n'est pas si noir apres tout --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
spartacus Talk Shit, Get Shot | me too, Win2k powa --------------- Lone Wolf Rider |
Grizly | Ma config est stable (depuis le mois de septembre et le changement de CM)
|
rene pierre | firebird2
|
tah | moi,mes 2 conf |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
killlkenny | si t'est pas un soudeur de pont ou un overclocker fou, ton pc il doit pas déconner, non tu crois pas, t'est pas d'accord avec moi |
taz__ | Stable depuis 6 mois
[edtdd]--Message édité par taz--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME DE GRAVEUR | Problème de graveur ! |
Gros problème scanner EPSON 1240U | Controleur IDE HPT366 Ultra DMA/66 Gros Probleme |
Controleur IDE HPT366 Ultra DMA/66 Gros Probleme | Gros Probleme de drivers Geforce3 Ti 200 |
problème de taux de rafraich avec les 23.11 .... | Probleme avec ATI RADEON 8500 LE !!! (PROBLEME BOOT !!) |
detonnateur 23.11 marche pas | Problème avec Alcatel SpeedTouch USB de merde |
Plus de sujets relatifs à : qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun probleme |