|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème aqua690 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:05:34 ![]() ![]() |
MadDog | personne n'a d'idée ?? parce que ca me fait ch... d'avoir acheté ce ventirad pour qu'il reste dans sa boite |
Kyle | essai en mettant une autre pate thermik |
YupYup Non. | Enlève le Malabar et mets de l'Artic Silver. |
YupYup Non. | Ca m'étonne pas trop, le malabar je vois ça comme un isolant thermique |
MadDog | à ce point ?? |
MadDog | eowyn > non non, le ventilateur tourne normalement (genre 4600 tours/min, si mes souvenirs sont bons)...
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 22:44:09 ![]() ![]() |
Esheepz | Pour avoir de bonnes perfs, avant mon swiftech, j'avais un aqua que j'ai dû poncer au grain 800 à l'eau, et enlevé le malabar rose à l'acétone, et en plus mis le ventilo à l'envers, avec des vis + long. C t le seul moyen de refroidir un peu efficacement un athlon 1600 MHz. Et encore il était à 49° / 52°C... --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
YupYup Non. | Pour l'artic silver, ne le démonte surtout pas après l'avoir posé. Sinon, il faudra tout nettoyer au produit chimique et remettre de l'artic silver. |
Kyle |
|
YupYup Non. | Ether ou Acetone |
eowyn | un peu d'alcool à 90°, ça marche bien aussi pour retirer de l'artic... |
YupYup Non. | Ah oui, aussi |
Kyle | pk elle colle ? |
Kyle | ok, mais un coups de sopalin pour essuyer suffit po ? |
MadDog | ok.... de toutes facons, si ca marche, aucune raison de tout redémonter |
YupYup Non. |
Spa propre |
Kyle | oki ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec mon disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! | Probleme graveur 24x |
tres URGENT !! ventilo d'aqua690 niké cause doigt.... | problème de reconnaissance |
probleme tradata ( repondre au sujet 2 ligne plus bas svp) | Probleme de graveur sous XP |
PROBLEME !!! mais bon c'est pas le bon forum ni une question potable.. | Probleme moniteur Packard Bell |
problème de reboot | Probleme avec ma config TBIRD 1.4 |
Plus de sujets relatifs à : Problème aqua690 |