Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de Raid sur Abit KT7 Raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Raid sur Abit KT7 Raid

n°1274561
seb91
Posté le 16-03-2002 à 18:02:32  profilanswer
 

Salut,
 
g t en train d'installer win2000 sur mon PC, quand après un reboot, le PC c bloqué après la recherche de périphérique sur les Ports IDE3 et 4 (raid)...
Maintenant à chaque fois que je redémarre ca bloque !
G fait un Clear CMOS, mais ca change rien.
 
Je peux désactiver totalement le controleur ? Ou bien que dois-je faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 18:02:32  profilanswer
 

n°1274667
seb91
Posté le 16-03-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

Y'a pas de possesseurs de KT7 qui puisse m'aider ?  :sweat:  
Ne me dites pas que parmi les nombreux problèmes recensés avec cette carte, personne n'a eu ce problème ?

n°1274685
fred2k
Posté le 16-03-2002 à 18:47:38  profilanswer
 

Si tu n'as rien de branché sur le ctleur raid tu peux le désactiver,c tout bénef tu gagnes un irq.
 
Sinon pour installer win200 faut mettre les pilotes htp370 sur disquette et presser F6 quand il te demande si tu veux installer des pilotes tiers.

n°1274703
seb91
Posté le 16-03-2002 à 18:53:46  profilanswer
 

Fred2k a écrit a écrit :

Si tu n'as rien de branché sur le ctleur raid tu peux le désactiver,c tout bénef tu gagnes un irq.
 
Sinon pour installer win200 faut mettre les pilotes htp370 sur disquette et presser F6 quand il te demande si tu veux installer des pilotes tiers.  




OK, pourrais-tu me dire comment on le désactive, g cherché rapidement dans le bios et g pas trouvé l'option... mais bon, je suis pas un expert (et en plus ,comme un con , g pommé mon manuel :) et comme si un bonheur n'arrivait jamais seul, le FTP d'ABIT est inopérationnel en ce moment, donc je peux pas pomper le manuel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de Raid sur Abit KT7 Raid

 

Sujets relatifs
problème de modem avec xpcarte mere vh6t abit besoin de renseignement
Gros Problème avec modem Eicon diva adsl usb et windows 2000[HELP] Cherche BIOS recent de l'abit TH7 II
[Imporant !] Grave problème à l'installation de Windows 2000/XPProbleme d'installation avec Sypen Xion sous XP
problème installation de carte mère k7s5a dans boîtierprobleme grave...
[HELP] Probleme de bootProblême de lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de Raid sur Abit KT7 Raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR