Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problême de lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de lecteur DVD

n°1273240
nauxz
Merci RandalFlag pour ce logo
Posté le 15-03-2002 à 23:49:18  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'essayer de lire un DVD sur mon PC et, Quelque soit le logiciel de lecture employé l'image se fige toutes les 5 minutes de lecture, je suis obligé de quitter la lecture, retour au menu du DVD et relancer la lecture en avançant jusqu'à l'endroit où la coupure a eu lieu pour voir les 5 minutes suivantes ( je peux revenir avant la coupure, cela passe bien mais cela recoupe au bout de 5 min environ, bref, quelque soit l'endroit d'où je lance la lecture ).
 
D'où le problême peu bien venir ?
Comment le résoudre?
 
J'ai lu un autre DVD et cela ne me le fait pas avec celui-ci.
 :pt1cable:  
lecteur pioneer
cm ASUS a7v266e
dd 80 gigos
GF3 leadtek 128Mo ti200
256Mo ddr
Win 98 se

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 23:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problême de lecteur DVD

 

Sujets relatifs
probleme carte son sb live 1024big probleme
Carte TNT2 M64, Problème de taille d'affichage sur la TVProblème CM MSI 6163 V2 (pro)
Probleme nappe IDE ?? Erreur BiosCD qui casse dans un lecteur : vous avez déjà vu ?
Problème impossible de graver des CD80 avec mon plextorprobleme avec lecteur DVD Pioneer DVD116
Probleme lecteur DVD depuis passage sur Windows XPProbleme avec mon lecteur de DVD
Plus de sujets relatifs à : Problême de lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR