Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme d'overclocking k7t266 pro2-ru

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'overclocking k7t266 pro2-ru

n°1375916
chan0
Posté le 22-04-2002 à 13:45:53  profilanswer
 

La version de mon bios est le 3.4 et des que j'overclocke en augmentant petit à petit le FSB (qui est à 100 pour un duron 1.2), apres avoir sauvergardé les modifications dans le bios, le redemarrage est à priori normal, avec la nouvelle frequence et la machine semble etre tres stable.
Mais une fois la machine eteinte et au redemarrage suivant, les modifications du FSB ne sont plus prises en compte . Le FSB est remis à 100 automatiquement.
Est ce un probleme de version de bios plus ou moins instable pour l'overclocking ? Si oui, pour revenir au bios 3.3, faut il suivre la meme procedure que de passer de la version 3.3 à la 3.4 ? Car il parait que la 3.3 est tres stable en matiere d'overclocking.  
Merci d'avance ! Loic

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 13:45:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  probleme d'overclocking k7t266 pro2-ru

 

Sujets relatifs
Probleme PCI sur carte mere A7V333J'ai 1 gros probleme de stabilite avec mon PC, AU SECOURS
probleme avec la sortie tvProblème Xp1900 a 52° que faire ????
2x RAID 0 est-ce un problème ?probleme USB bizarre...
c'est koi ce probleme?[PlexWriter 40/12/40] Problème : ressources utilisées ?
probleme de freeze radeon 8500 (aidez-moi ou je me pends)Maga problème , comprand pas , HELP
Plus de sujets relatifs à : probleme d'overclocking k7t266 pro2-ru


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR