Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème MSI 745Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MSI 745Ultra

n°1335072
sobuso
Posté le 08-04-2002 à 18:31:59  profilanswer
 

J'ai des problèmes pour le montage d'une config :  
 
 - CM MSI 745 Ultra  
 - CPU : Athlon 1800 XP
 
1er essai, la machine est correctement montée(vérifiée 2 fois) et à la mise en route la machine se met en route puis s'éteint..
Devant ce problème, et avant de relation, je débranche tous les périphérique n'étant pas utile au "démarrage" de la machine etne laisse donc qu'une barette mémoire et une Carte Video : meme problème...
(La barette est alors changé et la carte graphique aussi.. meme probleme).. je change alors le CPU meme problème..  
J'utilise le D-Bracket pour trouver l'origine du problème mais en fait, qd la machine s'arrete, c'est jamais à la meme "erreur" et au bout de quelques essais les leds de D-Bracket restent toutes à rouges
 
J'ai alors décidé de mon tout démonter et mettre une nouvelle CM avec un nouveau processeur, une barette mémoire et le D-braket.. et meme pas de Carte Video, et le problème se reproduit je ne vais donc pas plus loin et j'attends d'avoir votre avis ! :fou:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 18:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème MSI 745Ultra

 

Sujets relatifs
Problème Philips ToUcam Pro NEED HELP !!Probleme avec une alim enermax 350W
kernel.exe le problemeProblème pour la capture avec ma Radeon sous XP...
Probleme de partage IRQProblème formatage
Problème Capacité disque ave 98 ?Probleme d'ecran bleu ... Help
problème de rallongue d'un modemProbleme gravage CDR 90 mn
Plus de sujets relatifs à : Problème MSI 745Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR