Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Capacité disque ave 98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Capacité disque ave 98 ?

n°1333879
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-04-2002 à 12:59:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je me tate pour acheter un 80Go, je voulais simplement savoir s'il y avait des problèmes sous 98se et en FAT32 (taille limite des paritions ou des disques.
 
Merci


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 12:59:18  profilanswer
 

n°1333912
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-04-2002 à 13:07:13  profilanswer
 

Vache, ça descend vite ici !
 
Pas d'idées :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1333966
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-04-2002 à 13:23:56  profilanswer
 

PLzzz ! :sweat:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1333977
FastFreddo
Posté le 08-04-2002 à 13:26:02  profilanswer
 

Pas de problème avec mon seagate 80Go

n°1334195
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-04-2002 à 14:17:44  profilanswer
 

Merci,
 
C'est marrant je croyais que certais avaient eu des problèmes pour les disque > 60Go. Je dois me tromper avec qq chose d'autre.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème Capacité disque ave 98 ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'ecran bleu ... Helpproblème de rallongue d'un modem
Probleme gravage CDR 90 mnA tous ceux qui ont des probleme avec XP lisez ceci...
Capacité maximum du disque dur reconnue par Abit be6 IIDisque dur Ultra 160, 10000 T/min
Problème sur graveur Yamaha 2100SZ need Helpprobleme IRQ avec modem !!!
Problème avec windows XP et lecteur de DVD creativeprobleme d'ajout de disque dur de grande capacité
Plus de sujets relatifs à : Problème Capacité disque ave 98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR