|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 23:38:54 |
yoyojunior | oulaaaaaaaaaaaaa, c vraiment bizzare l'informatike...
|
frg | c quoi la marque de ton alim ? |
yoyojunior | no name je pense ( ya rien marke dessus uh uh ) |
yoyojunior | |
saeba31 | dans ta config, je vois que t'as le modem alcatel USB. t'as mis quoi comme driver???
|
yoyojunior | heu bah g po eu le choix de foutre la mise a jour 1.4 ( win xp )
|
Stanley_GoodSpeed | essaie avec l alim d un de tes potes avant de changer la tienne... |
yoyojunior | vi vi ) |
saeba31 | t'as pas un copain chez qui tu peux essayer le DD ???
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 00:25:56 |
NSV Living on my own. | Avec les drivers 1.4 y'a plus de problème. Je penche pour une alim en train de péter un cable.. |
yoyojunior | g un copain mai c loin ( |
Stanley_GoodSpeed |
|
Stanley_GoodSpeed | dis avec un air innocent que sont disque dur ne marche pas et que tu voudrais qu il le monte |
yoyojunior | heu sachant que je viens de lui demander de m'en filer un autre et que je lui ai meme demande de me filer un ibm a la place il allait le faire et remarke a la derneire minute qu'ils sont tous parti et rupture de stock ( revendeur super sympa) mais faut que je vois comment ca va le faire..
|
Stanley_GoodSpeed |
|
yoyojunior | et apres je lui demande koi ?? arf enfin c po un copain )
|
yoyojunior | faut faire un bilan: l'alim passe une fois sur 6 toute seule avec le hd, et des que je le lenleve et que je mette un autre hd et tous les autres lecteurs ca passe... faudrait donc tester avec un autre alim, faudrait chper un autre machien pour foutre le hd dessus et valà |
saeba31 | demande lui tout simplement pq ca marche pas et qu'il fasse des tests.
|
yoyojunior | finalement jv chez un pote demain avec mon hd
|
yoyojunior | bon bah je viens de chez mon pote et evidemment lui n'a eu aucun prob avec ce dd il l'a foutu le pc a demarre trankil et a ete repere ( 300w comme moi, avec nappe 66 comme grr avec pleins de lecteurs connecte comme moi )
|
yoyojunior |
|
saeba31 | keske tu vas faire now???
|
yoyojunior | bah heu j'ai 1 pote qui va se ramener malheuresement po avant les vaccances donc et jpars la 1ere semaine donc je le vois ds 1sem et demis voir 2sem et il connait des gars qui sont ds une ekole d'ingenieur en informatik... |
NSV Living on my own. | Ca vaut pas le coup de se defenestrer, au pire tu fracasses ton pc pour te soulager . Blague à part, je crois que c'est ton alim qui déconne! |
yoyojunior | mais comment ca ele deconnerait ?? cad elle est po assez puissante ?? ou elle deconne ?? |
NSV Living on my own. |
|
yoyojunior | heu je viens de faire un teste car en fait g pense: g tout un tas de prise qui sont branchée sur une seule prise murale:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v333 problème bios | Gros probleme .... processeur grille? |
Flasher carte SCSI TEKRAM DC395U???? | Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ??? |
site pour connaitre sa carte mere | Carte son |
BIOS planté !!! -> RAM ou Carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 |