|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 | |
yoyojunior | heu je viens de faire un teste car en fait g pense: g tout un tas de prise qui sont branchée sur une seule prise murale:
sur la prise mural en elle meme ya une multiprise de 3 prises dont 2 prise de terre. y'en a qu'une qui sert a en prise de terre mais celle là c une rallonge qui rejoitn une multiprise a 5 prise de terres et dessus ya 4 prises de terres connectees, sur les autreprises de la multi prises a 3 prises ya 2 autres rallonges une fois c pour une multi prise de 6 que des prises non terre avec 4 truc branches et lotre rallonge c pour une seul ptite prise. bref en gros pour une seul pise mural y'a 36 mille trucs et g po le moyen de faire otrement alors g pense a ca. ce que je viens de fair ec de debrancher absolument tout et laisser que l'alim et mon moniteur branche c ce que j'ais fait et pouf le dd marche avec tous les lecteurs connectes, et je remarke k'il n'est poreconnu car g oublier que mon pote vient de changer els jumpers pour le foutre sur son pc, alors je refout les jumpers correctement et evidemment là, ca marche po, le pc boot plus... alors c obligatoire que ca vienne de l'alim et donc faut que je demande a un pote de venir avec son alim je projete d'acheter "75.00 ? 492 FF Enermax 350W EG365P-VE " celle ci mais ca sera po apres les vaccances car le potes en kestion vient a la deuxieme semaine des vaccs donc minimum ca serai fin des vaccs, les prix riskent d'augmenter ?? merci d'avance en totu cas a tout ceux qui ont participer a ce post :)) frg, saeba 31,stanley_goodspeed,NSV, et tous les autres qui sont sur la 1ere page et que je ne vois po là ;)) |
Vue Rapide de la discussion |
---|