Sujet : Probleme con avec le lecteur de disquette |
bitonio6 |
panasonic?! fait des 3 1/2!!!
ah bon!!!
non mais ne t'inquiète pas les 3 1/2 ne sont pas encore mort..
j'en monterai encore sur mes machines....
sinon il m'arrivait un temps.. que des potes viennent chercher des fichiers.. genre des roms pour émulateur... et trop souvent ça faisait juste un tit peu plus de 1.44 alors chiotte et on ne va pas s'amuser à la fragmenter...
alors je lui faisais payer un CD et je profitais pour lui mettre un ou deux autre trucs en plus... mais depuis que j'ai l'usb drive.... ben ça va tout seul...
c'est tout ce que je voulais dire!!! |
jesus_christ |
bitonio6 a écrit a écrit :
toi tu as vraiment 2002 ans!!!
enfin on sait tous que les 3 1/2 c'est basique mais utile...
mais on est tous d'accord aussi pour changer ce vieux machin qui se traîne...
ce que je trouve dommage c'est qul'ont à pas fait évoluer cette machine... au moins pour sa vitesse!!!!
putain du format, pendant ce temps tu ne peux rien faire de ta machine...
c'est vrai que le controlleur qui fait freezer la machine c'est un peu chiant, il existe des softs de formatage qui passent direct par le BIOS comme FDFORMAT ou WinImage et qui ne pompe pas sur le CPU, mais pas windows.
et entendre le bruit de chargement d'un tout petit fichier ça m'énerve!!!!
Il existe des lecteurs silencieux, sur mon PC avec deux lecteurs, un est silencieux l'autre pas, on entend la diff
pour le transport de donnée, maintenant tu as de petit stylo USB que tu as dans ta poche et qui peuvent facilement faire de 32 à 256Mo!!!
T'as vu le prix aussi ?
et si tu dois en distribuer en nombre, t'as pas 50 pendrive en stock, des disquettes tout le monde en a plein.
Et je filerais pas mon pendrive à un mec juste pour lui transférer un fichier, j'aurais peur qu'il me le rende pas. Une disquette, je m'en fous s'il la garde...
sans compter que c'est reconnu que sur les OS récents à partir de win2k, et énormément de PC ne tourne pas sous un OS aussi récent, sans compter ceux sous Linux dans les FAC
alors la disquette tu vois!!! c'est un peu Dépassé tout comme "JESUS"!!! :D je suis d'accord pour les 2, que la disquette soit dépasser OK, maintenant que l'on n'ait pas de lecteur par pur snobisme "moi je suis moderne j'ai pas de disquette" je trouve ça idiot.
|
|