Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT

n°1770475
mynameisfe​do
Posté le 01-09-2002 à 20:14:51  profilanswer
 

Nouvelle carte graphique pour mon PC, j'essaye de l'installer sur le port AGP de ma carte mère (MSI MS-6367 équipée par défaut d'un chipset vidéo nvidia 420) mais après reboot, ça déconne à mort!  :evil: dès le reboot, alors que je ne suis pas encore sous windows, l'écran est constellée de défaut dont de grandes lignes verticales qui m'empechent de voir correctement ce qui s'affiche (pour donner un exemple, je vois à peine 20% de ce qui est écrit dans le menu du BIOS, c'ets dire..  :fou: )
 
J'ai tout de même pu installer le driver de ma carte pour windows mais rien n'y fait! et pour cause, si ça merde dès le bios, c'ets que c'est grave..  :fou:
 
quelqu'un a-t-il eu un problème identique?
 
sinon, il est écrit dans la doc de ma carte mère que le port AGP ne supporte que des cartes 1,5v et surtout pas 3,3v! mais y a rien d'écrit à ce sujet dans la doc de la carte graphique.. bref, ça m'emmerde! et j'utilise donc de nouveau mon chipset graphique..  
 
reste à savoir si c'est ma carte graphique qui merde ou si c'ets ma carte mère qui ne supporte pas la carte graphique...  :(
     
http://www.duxcw.com/digest/guides/mb_chip/nforce/duck.jpg


---------------
L'informatique, ça m'énerve! Mais comme je suis accroc...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 20:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT

 

Sujets relatifs
Pb son avec carte mere ABIT AT7-Eaidez moi SVP Problème carte graphique
Probleme simple macCompatibilté Abit Geforce 4 TI 4200 / MSI K7T 266 Pro 2a ?
Problème Port USB-> radeon 7500LE Problème résoltion/taux de rafraichisement (!!!)
petit probleme avec mon pcHelp !
Plus de sujets relatifs à : HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR