|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Leadtek Winfast Ge Force II ti |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Voilà j'ai des pefs de merde avec ma Winfa --------------- ...:::[FLR]:::... |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 09:15:03 ![]() ![]()
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Up ! Up ! --------------- ...:::[FLR]:::... |
belug | sans oublier DX8 que tu mets en dernier |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Ok, je vais suivre cette démarche en espérant que je puisse afin profiter de cette carte. --------------- ...:::[FLR]:::... |
-Concorde- tout | Tiens nous au courant, ça m'interesse |
-Concorde- tout | Pour ma part un format c: est nécessaire.
|
neo24 | avec une geforce 2 gts cadencé à 200/333 je faisais du 2510 ponts à 3dmark 2001 tout par defaut sans anti-a .
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2002 à 10:34:02 ![]() ![]()
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Le format c'est encore le meilleur moyen de virer tous les petits fichiers de m...e que laisse les différents drivers. --------------- ...:::[FLR]:::... |
anti vivement demain... | Perso je monte 4872 sur 3dm2k1, j'aime pas utiliser ce type de soft car trop synonyme de course aux perfs, mais y'a pas mieux pour se positionner par rapport aux autres et voir si son systeme tiens la route.
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon |
--------------- ...:::[FLR]:::... |
reivax59 | en tt cas chez moi les drivers constructeurs ont foutu un sacré bordel...
|
Pascal THE | je fais 4229 à 3dmark2001, ce sont mes meileurs résultats avec les deto 23.11 et les via 4.37 sous xp sans o/c |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon |
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Juste un peit UP ! histoire de --------------- ...:::[FLR]:::... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
reivax59 |
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Il y-a-t'il vraiment une différence selon l'ordre d'installation des 4 in 1, des drivers et de Direct X ?
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | Up ! Oups ça ma échappé --------------- ...:::[FLR]:::... |
cpulloverclock Chasseur de records | ok tu f comme moi
--------------- :) |
reivax59 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non mais bientot jai envie de menvoler avec --------------- :) |
pbois |
|
flr-hapax Ben... Ouais je sais mais bon | J'ai tout réinstaller après un format. Ca va mieux mais c'est pas encore le top (2871 sous 3D Mark 2001). Je pense que le pb n'est pas liée à la carte et aux drivers, j'ai un eu fait le tour du pb. Je vais voir au niveau du reste du système.
reivax59 | et au niveau o/c... des essais?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage avec la s-tv de ma GF 256sdr ! | Probleme de redondance cyclique sur une partition..... |
resume de mes probleme GF3 ti 200 | Modem USB Elsa Microlinks 56k / Problème lors de l'extinction du PC ?? |
Probleme avec installation... | Probleme de son avec la MSI k7t turbo 2 ! please help ! |
Problème avec un lecteur CD SONY ... | probleme de ram? |
qui a un PC qui marche depuis plus d'un moi dans aucun probleme | PROBLEME DE GRAVEUR |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Leadtek Winfast Ge Force II ti |