Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Leadtek Winfast Ge Force II ti
reivax59 et au niveau o/c... des essais?
 
>cpulloverclok : tu as le ventilop d'origine ou autre chose... rad sur la mémoire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reivax59 et au niveau o/c... des essais?
 
>cpulloverclok : tu as le ventilop d'origine ou autre chose... rad sur la mémoire?
flr-hapax J'ai tout réinstaller après un format. Ca va mieux mais c'est pas encore le top (2871 sous 3D Mark 2001). Je pense que le pb n'est pas liée à la carte et aux drivers, j'ai un eu fait le tour du pb. Je vais voir au niveau du reste du système.
 
Sinon pas de pb avec les nvx drivers 23.11 si ce n'est un écran teinté rose aux sorties de veille prolongées qui s'estompe au bout de quelques secondes.
pbois

flr-hapax a écrit a écrit :

Voilà j'ai des pefs de merde avec ma Winfa  




 
t as pas eu des pb avec les detonators de Nvidia (les 23.11 ou les 2x.xx)?
 
Parceque moi impossible de les utiliser... ca plante l affichage

cpulloverclock

reivax59 a écrit a écrit :

:eek2: cpulloverclock
 
quelle puissance sur ta gf2ti!!! overboost powa!!!
 
ta tour est située dans une soufflerie pour tester le cx des voitures???  



non mais bientot jai envie de menvoler avec

reivax59 :eek2: cpulloverclock
 
quelle puissance sur ta gf2ti!!! overboost powa!!!
 
ta tour est située dans une soufflerie pour tester le cx des voitures???
cpulloverclock ok tu f comme moi
tu fous les drivers en 1er : les 22.80, tu fous les via 4in1 4.37 et tu fous directx 8
regarde ma signature pour la gf2 ti
flr-hapax Up ! Oups ça ma échappé  :D
flr-hapax Il y-a-t'il vraiment une différence selon l'ordre d'installation des 4 in 1, des drivers et de Direct X ?
 
Certins me dise Direct X avant les drivers d'autres les drivers juste après les 4 in 1... :heink:  
 
Ca change vraiment quelque chose ?
reivax59

Citation :

en tt cas chez moi les drivers constructeurs ont foutu un sacré bordel...  
 
detonators (23.11) powaa!  


 
Les options rajoutés par Leadtek (monitoring de la t°, des rpm du ventilo...) déconnaient une fois sur deux, malgré les 4in1 en date à l'époque (4.635 ou .36 :heink: y'en a tellement!).De plus des freezes ponctuaient mes journées.
 
En plus ce sont les 14.6x les drivers constructeurs, non? Qui utilisent les 14.6x??? hein?
 
Aujourd'hui tt est impec.
 
May the Leadtek be with you...always! :D

@ttil@

flr-hapax a écrit a écrit :

Désolé erreur de manip, je recommence :  
 
Voilà j'ai des pefs de merde avec ma Winfast Ge Force II ti, j'ai formaté ma partition système pour être sur qu'il ne reste plus de petits fichiers de ma Voodoo 2 mais rien n'y fait.
Que se soit sous Win 98 Se (2654 sous 3D Mark 2001) ou Win 2K (2694) les perfs sont craignos.
 
Conscient que vous ne pourrait pas trouver la solution à mon problème (trop de causes possibles) j'aimerais tout de même que vous répondiez à ces 2 questions.
 
-1 : Entre les derniers Détonators et les drivers constructeurs, quels sont les meilleurs pour une Leadtek Winfast ?
 
-2 : Quand je viens de formater mon HD est ce qu'il faut que j'installe d'abord les drivers constructeurs ou est-ce que je peux, dés la première installation passer par les détonators ? (si les dértonators sont les meilleurs pour une Leadtek)
 
Merci d'avance  :jap:  




Experience perso, avec ma GF2 GTS pro et sans rien o/c:
Sous winXP, avec les drivers de windows: 2700
Sous winXP, avec detonator XP: 3500
Sous winXP, avec les drivers constructeur de Win2000: 3750
Pour moi, ca ne change rien d'installer l'un ou l'autre drivers en premier, mais pour installer le driver de Win2000 j'ai du y aller manuellement.

flr-hapax Juste un peit UP ! histoire de :D  
 
[:belgarion_cer]
flr-hapax

reivax59 a écrit a écrit :

en tt cas chez moi les drivers constructeurs ont foutu un sacré bordel...
 
detonators (23.11) powaa!  




Qu'est ce que t'appeles "foutre un sacré bordel" ?

Pascal THE je fais 4229 à 3dmark2001, ce sont mes meileurs résultats avec les deto 23.11 et les via 4.37 sous xp sans o/c
reivax59 en tt cas chez moi les drivers constructeurs ont foutu un sacré bordel...
 
detonators (23.11) powaa!
flr-hapax

anti a écrit a écrit :

Perso je monte 4872 sur 3dm2k1, j'aime pas utiliser ce type de soft car trop synonyme de course aux perfs, mais y'a pas mieux pour se positionner par rapport aux autres et voir si son systeme tiens la route.
Bref, 4872 c'est pas le top.... J'en ai rale le bol de ces probleme de drivers et de compatibiliter avec XP, de boucle infinie. :gun:  




 
C'est quoi ta carte ? C'est quoi ta config ? C'est quoi ton OS et c'est quoi tes drivers ?
Ouais j'suis d'la police et alors ?  :D

anti Perso je monte 4872 sur 3dm2k1, j'aime pas utiliser ce type de soft car trop synonyme de course aux perfs, mais y'a pas mieux pour se positionner par rapport aux autres et voir si son systeme tiens la route.
Bref, 4872 c'est pas le top.... J'en ai rale le bol de ces probleme de drivers et de compatibiliter avec XP, de boucle infinie. :gun:
flr-hapax Le format c'est encore le meilleur moyen de virer tous les petits fichiers de m...e que laisse les différents drivers. :gun:  
 
D'ailleurs vous posez une question à laquelle je n'ai pas de réponse, comment mettre à jour proprement ces drivers ?
 
Si quelqu'un peut répondre, il est le bienvenue.  :jap:
neo24 avec une geforce 2 gts cadencé à 200/333 je faisais du 2510 ponts à 3dmark 2001 tout par defaut sans anti-a .
 
avec une geforce 2 ti cadencé à 250/400 je fais 3100points toujours tout par defauts ...
 
j'ai deja reussi à l'overclocker à 275/425 mais j'ai pas tester avec 3dmark2k1, cette carte est un pret d'un magasin en attendant le changement de ma g2 pro@gts par une ti pour erreur de vente ... (6 mois que je me coltine une g2 gts au lieu d'une pro), merci MSI
 
et tout ça sur une kt7a v1.0, un duron 750@750, 440mo de ram ...2 hd ibm pour 80go, sb live 5.1 ...
 
via 4.37, via pci-latency 0.19, nvidia 23.11 .directx 8.1 us
-Concorde- Pour ma part un format c: est nécessaire.
 
1) XP me gonfle, je vais remettre 2000
2) suite à mes problèmes de carte graphique, j'ai installé des drivers et des patchs dans tous les sens et c'est le bordel  :)
EdCercueil

-Concorde- a écrit a écrit :

Tiens nous au courant, ça m'interesse  ;)  
Si t'as de meilleurs résultats, je ferais un petit format c:  




Pk format c: ? Pas possible de passer des drivers sur le cd (que g installés) puis d'uptater?

-Concorde- Tiens nous au courant, ça m'interesse  ;)  
Si t'as de meilleurs résultats, je ferais un petit format c:
flr-hapax Ok, je vais suivre cette démarche en espérant que je puisse afin profiter de cette carte.
belug sans oublier DX8 que tu mets en dernier
Coxwell Une fois formaté, puis l'install de win terminé, tu installes les 4 en 1 ( 4.37a), ensuite tu mets les deto 23.11 (plus à jour que ceux sur ton cd) et enfin direct x
 
Enfin, vérifie dans le bios, que tu as bien activé l'agp 4x, le fast write.... ;)
flr-hapax Up ! Up !  
[:belgarion_cer]
flr-hapax Désolé erreur de manip, je recommence :  
 
Voilà j'ai des pefs de merde avec ma Winfast Ge Force II ti, j'ai formaté ma partition système pour être sur qu'il ne reste plus de petits fichiers de ma Voodoo 2 mais rien n'y fait.
Que se soit sous Win 98 Se (2654 sous 3D Mark 2001) ou Win 2K (2694) les perfs sont craignos.
 
Conscient que vous ne pourrait pas trouver la solution à mon problème (trop de causes possibles) j'aimerais tout de même que vous répondiez à ces 2 questions.
 
-1 : Entre les derniers Détonators et les drivers constructeurs, quels sont les meilleurs pour une Leadtek Winfast ?
 
-2 : Quand je viens de formater mon HD est ce qu'il faut que j'installe d'abord les drivers constructeurs ou est-ce que je peux, dés la première installation passer par les détonators ? (si les dértonators sont les meilleurs pour une Leadtek)
 
Merci d'avance  :jap:
flr-hapax Voilà j'ai des pefs de merde avec ma Winfa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR