Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème kt7a+win2k+gf4 mx 440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème kt7a+win2k+gf4 mx 440

n°1223740
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-02-2002 à 21:03:27  profilanswer
 

Allez, je vient de m'en payer une à la place de ma tnt2 !!! Jusqu'à là, j'étais tout content.  :D  
J'ai entendu parler des pblm avec les msi, mais je ne devais pas risquer gd chose avec ma kt7a. Mais les galères commencèrent qd même. Bon, pour le début, c peut-être de ma faute. J'ai essayé de l'installer directe, sans passer par la case "carte vga". Et là, g du passer une bonne heure à installer tous ces putains de drivers avant que ça marche, comme ça d'un coup. Jusque là, rien d'anormal peut-être mais le problème, c que certaines fois, win2000 plantait au démarrage ! Au début, au moment où il y a la barre blanche sous fond noir ... Ca avancais d'1 ou 2 cm, ça affichait 3 message d'erreur trop rapidement pour pouvoir les lire et hop, ecran noir  :fou:  :fou:  Ce qui m'inquiete, c que ça fesait la même chose qd je poussais un peu trop les frequenses de ma tnt2, mais là, j'ai pas poussé la gf4 !!! J'attend quelques minutes et ça veut bien rebooter. Je tatte pour faire un ghost et passer sous winXP pour voir si le pblm vient de là... la carte a-t-elle un défault ( autre que toutes les autre gf4mx440....) ? Dois-je la rendre au plus vite  :sweat:  ? A côté de ça, le bench 3dsmark2001 passe sans pblm et les performances sont plutôt aguichantes  :sol: :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 21:03:27  profilanswer
 

n°1224292
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-02-2002 à 23:25:30  profilanswer
 

Bon, je ne sais pas si ça vient du prix decidement trop bas de cette carte mais ça n'a pas l'air de déchainer les foules, salop de riches va ;)
Rassurez vous, ça a l'air de mieux marcher, j'ai rebooté 1 ou 2 fois sans pblms ... cette saleté d'XP attendra un peu avant de foutre le souc dans mon seveur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème kt7a+win2k+gf4 mx 440

 

Sujets relatifs
Un problème en cache un autre > affichage des couleurspetit problème de format de patition
[SONDAGE INSIDE]ABIT KT7A et ATHLON Xp.....probleme avec le yamaha crw2100
Mode d'emploi pour installer un scanner perfection 1200 sous win2K ?Help Taux de raffraichissement IIYAMA Promaster 410 + Win2k
PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...probleme lors du branchement d'1 graveur usb : il n'est pas detecté !!
Imprimante epson avec win2KProblème de gestion de lecteur disquette.
Plus de sujets relatifs à : problème kt7a+win2k+gf4 mx 440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR