Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème kt7a+win2k+gf4 mx 440
Ricco Bon, je ne sais pas si ça vient du prix decidement trop bas de cette carte mais ça n'a pas l'air de déchainer les foules, salop de riches va ;)
Rassurez vous, ça a l'air de mieux marcher, j'ai rebooté 1 ou 2 fois sans pblms ... cette saleté d'XP attendra un peu avant de foutre le souc dans mon seveur ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ricco Bon, je ne sais pas si ça vient du prix decidement trop bas de cette carte mais ça n'a pas l'air de déchainer les foules, salop de riches va ;)
Rassurez vous, ça a l'air de mieux marcher, j'ai rebooté 1 ou 2 fois sans pblms ... cette saleté d'XP attendra un peu avant de foutre le souc dans mon seveur ...
Ricco Allez, je vient de m'en payer une à la place de ma tnt2 !!! Jusqu'à là, j'étais tout content.  :D  
J'ai entendu parler des pblm avec les msi, mais je ne devais pas risquer gd chose avec ma kt7a. Mais les galères commencèrent qd même. Bon, pour le début, c peut-être de ma faute. J'ai essayé de l'installer directe, sans passer par la case "carte vga". Et là, g du passer une bonne heure à installer tous ces putains de drivers avant que ça marche, comme ça d'un coup. Jusque là, rien d'anormal peut-être mais le problème, c que certaines fois, win2000 plantait au démarrage ! Au début, au moment où il y a la barre blanche sous fond noir ... Ca avancais d'1 ou 2 cm, ça affichait 3 message d'erreur trop rapidement pour pouvoir les lire et hop, ecran noir  :fou:  :fou:  Ce qui m'inquiete, c que ça fesait la même chose qd je poussais un peu trop les frequenses de ma tnt2, mais là, j'ai pas poussé la gf4 !!! J'attend quelques minutes et ça veut bien rebooter. Je tatte pour faire un ghost et passer sous winXP pour voir si le pblm vient de là... la carte a-t-elle un défault ( autre que toutes les autre gf4mx440....) ? Dois-je la rendre au plus vite  :sweat:  ? A côté de ça, le bench 3dsmark2001 passe sans pblm et les performances sont plutôt aguichantes  :sol: :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR