Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante epson avec win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante epson avec win2K

n°1222539
roued
Posté le 26-02-2002 à 15:09:05  profilanswer
 

Avec Win98 je n'avais pas ce prob. Avec XP et 2K j'ai systematiquement un message d'erreur lorsque j'imprime :"Erreur de communication.
Vérifiez les câbles de connexion et assurez-vous que toutes les unités soient sous tension.
Si la page de contrôle s'imprime, mettez hors puis sous tension l'imprimante pour la réinitialiser.
Si le périphérique a été mis hors tension pendant une impression, annulez l'impression.
Si l'erreur persiste, consultez la section Depannage de votre manuel."

J'ai portant téléchargé les pilotes sur le site Epson.
Je ne comprends pas.
Si quelqu'un a la réponse....
Merci
 :eek2:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 15:09:05  profilanswer
 

n°1222546
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 26-02-2002 à 15:11:46  profilanswer
 

roued a écrit a écrit :

Avec Win98 je n'avais pas ce prob. Avec XP et 2K j'ai systematiquement un message d'erreur lorsque j'imprime :"Erreur de communication.
Vérifiez les câbles de connexion et assurez-vous que toutes les unités soient sous tension.
Si la page de contrôle s'imprime, mettez hors puis sous tension l'imprimante pour la réinitialiser.
Si le périphérique a été mis hors tension pendant une impression, annulez l'impression.
Si l'erreur persiste, consultez la section Depannage de votre manuel."

J'ai portant téléchargé les pilotes sur le site Epson.
Je ne comprends pas.
Si quelqu'un a la réponse....
Merci
 :eek2:  




Si c un port parallèle, ça vient peut-être de là. En effet sur ma machine 2k me configure par défaut le port parallèle pour qu'il n'utilise pas d'interruption, et là il apparaît avec un ! jaune. Il faut alors faire propriétés et choisir tjs utiliser une interrutpion.
En espérant que ça puisse t'aider, @+

n°1222558
roued
Posté le 26-02-2002 à 15:19:07  profilanswer
 

Merci chips-disqueman  
Mais je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. C'est dans  quelles propriétés que je dois aller voir celles de l'imprimantes ? J'y suis allé mais je n'ai pas trouvé ce dont tu parlait
THX

n°1225135
chips-disq​ueman
apt-get update
Posté le 27-02-2002 à 11:05:23  profilanswer
 

Non, je voulais aprler des propriétés du port parallèle (dans le gestionnaire de périfs). Bien évidemment, ceci ne s'applique que si ton imprimante est reliée à ton ordi par un port parallèle (pas un USB).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante epson avec win2K

 

Sujets relatifs
imprimante cd canonProblèmes avec ati radeon 7200 et win2k
reglage win2k procomment partitionner a l'install de win2k
win2K et MSDOS : prob taille de fenêtre ...salut encore moi avec mon PB d'imprimante HP 1100
Ca imprime pas ... epson 660 sous XPMoniteur pas reconnu sous win2k ??
Imprimante "tout en un" multifonction[MSI K7T 266 pro2] win2K plante sur plein de programmes
Plus de sujets relatifs à : Imprimante epson avec win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR