Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petit problème de format de patition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de format de patition

n°1223295
mickmadar
Posté le 26-02-2002 à 18:59:46  profilanswer
 

g un gros pb: ayant windaube 98 et un disque de 10 partitionné, g voulu formater pour installer win xp. Mais voila impossible. G donc installer XP sur la 2eme partition puis effacer la premiere de win XP Je sais c tordu!
Mais voila que mon pc me sort au redemarrage qu'il me manque un fichier ntfs.
Me voila obligé de reinstaller 98 et maintenant il ne reconnait plus la partition ou est xp mais en plus je ne peut plus ni y acceder ni la formater par le dos!
Comment faire? Aidez moi svp!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:59:46  profilanswer
 

n°1223308
mulan
O/C a donf
Posté le 26-02-2002 à 19:02:24  profilanswer
 

slt man
 
j eu un blem avec le miens ossi g fat30 sur mon 60 et ntfs sur mon 40
resultat le ntfs voi pu le fat
 
=======>>>>> resultat virer la partition et par precotion (mais c pas oblige) format bas niveau
 
oui g de bons souvenir pour enlever ce ntfs a la kon ki nest meme pasun revolution

n°1225987
mickmadar
Posté le 27-02-2002 à 14:46:57  profilanswer
 

j'ai dejà essayé!
moi c'est la fat 32 qui voit plus le ntfs et quand je veux formater la ntfs par fdisk il me sort présence de connecteur logique. Je lui demende de l'afficher il me dit qu'il y en a pas!
et évidemment impossible de formater et de virer le partition!!!
Est ce grave? Vais je pouvoir enfin revoir ma partie de disk dur?
merci d'aider un néophite

n°1226002
jugatsu
let's play...
Posté le 27-02-2002 à 14:49:16  profilanswer
 

C'est normal que sous win98 tu ne puisses pas voir la partoche ntfs, parce que win98 ne gère ce type de partoche...
La seule manière serait d'utiliser partition magique, pour pouvoir faire ce que tu veux.


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°1229713
mickmadar
Posté le 28-02-2002 à 16:53:35  profilanswer
 

ET ou pourrais je trouver ce prog? Car j'ai pas envie de le payer 400 balles alors que j'ai un DD de 40g pour 1200 francs!
En tout cas merci du coup de main ca va me sauver la vie :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petit problème de format de patition

 

Sujets relatifs
probleme avec le yamaha crw2100PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
probleme lors du branchement d'1 graveur usb : il n'est pas detecté !!Problème de gestion de lecteur disquette.
probleme de lecture de divxPour TOUS ceux qui ont un Problème d'UDMA / PIO avec windows XP
Probleme de driver Ge force 3Asus K7M + IBM 60 Go Problême ?
Problème avec CM Elite K7S5A (J'ai déja regardé le topic ultime)petit pb pas bien grave sur a7m266-d
Plus de sujets relatifs à : petit problème de format de patition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR