Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNV

n°1316316
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Posté le 02-04-2002 à 12:53:54  profilanswer
 

en fait tout a commencé il y a quelques semaines,la date de mon bios se changeait toute seule,j avais beau la reajuster a chaque reboot ,du moins a chaque fois que jerelancais le pc,elle se modifiait .Bon jusque la pas trop grave.
Mais le week end dernier ,alors que je vaquais a mes occupations ,la machine s est mise a rebooter,je retourne asous windows,apres quelques instants,elle reboot encore,puis au bout d un certain temps je n arrivais meme plus a aller sous windows,pire depuis ,le pc ne boot meme plus du tout,j allume le pc y a rien qui se passe .je pense pas qu il s agit de la pile du bios qui soit naze,cette carte mere a 6 mois a tout casser.j ai fais un clear du bios ,rien ny a fait  
Quand il daigne booter un temps soit peu,a lecran de demarrage j ai droit a un beau ERROR CMOS/GPNV ou un truc comme ca .Qua faire ? c est un virus ???
HELPS ME !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Beltige--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'absurdité m'habite !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 12:53:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNV

 

Sujets relatifs
Probleme Milleniumprobleme de perf HD
problème Graveur Memorex Thirty Two MAXX 1240Probleme frequence processeur et asus a7v266
Problème DD, CDprobleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x?
[bi-ecran]probleme chelouProblème avec ma carte de son fortissimo II
[DualScreen] Probleme Code 10 (Update)Blue screen sur XP/2000 et je ses pas l'origine de se probleme???
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR