|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [bi-ecran]probleme chelou |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 10:21:28 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as essayer de faire passer une fenetre sur lautre ecran genre si tu as activé loption bureau etendu le 2eme ecran naffiche pas la meme chose que le 1er mais est la suite! donc essaye de prendre une fernetre et deplace la sur le bord du 1er ecran si elle depasse sur le second c ke tu as loption bureau etendu activée --------------- Topic Asus P4R800 |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
Pulpul Skamikaze ! | Il y a normalement une liste des CG compatibles bi-ecran. Je sais pas si tes cartes en font partie... |
mousse121 | moi c'est pareil
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | S3 Trio + Win2k = [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:39:25 |
Pulpul Skamikaze ! | Je pense que le prob vient de l'AGP...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec une ATI Rage Pro PCI + une Kyro 2 AGP j'avais aucun problème, avec la Kyro 2 en primary --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu disais quel Windows tu as au lieu de faire des up
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que Win2000 a une incompatibilité avec les S3 Trio
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit de prendre une autre carte vidéo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Touche "Imprime écran" et BIOS | Problème avec ma carte de son fortissimo II |
[DualScreen] Probleme Code 10 (Update) | Blue screen sur XP/2000 et je ses pas l'origine de se probleme??? |
Bi ecran avec radeon 8500 | ecran apple pour pc? |
Ecran noir au boot -> Mobo HS !?! | probleme DVD liteon LTD 163 |
Radeon8500 avec 2 ecran ! | prise écran |
Plus de sujets relatifs à : [bi-ecran]probleme chelou |