Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème DD, CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD, CD

n°1316005
Dripple
Posté le 02-04-2002 à 11:00:58  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème sur ma machine. Depuis 3 jours j'ai des erreurs de lecture sur mes différents disques. Ca a commencé par le DD principal, puis ensuite les autres ont suivi...
 
D'abord j'ai pensé que c'était le DD qui était mort, puisque deux fois sur trois, je ne bootait plus. Mais ensuite, les rares foit ou j'arrivais au bout du boot, je n'arrivais pas à accéder (lire ou écrire) aux autres disques, ou alors très difficilement.
 
A priori, ca ressemble à un problème de controleur, mais je n'en suis pas sur. Et comme je n'ai pas envie de changer de CM pour le fun, j'aimerais savoir si on peut faire un diagnostique plus précis. Si vous avez une idée...  :(  
 
Merci d'avance.


---------------
Dripple
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 11:00:58  profilanswer
 

n°1316006
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-04-2002 à 11:01:38  profilanswer
 

C koi ta mobo?

n°1316007
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 02-04-2002 à 11:01:55  profilanswer
 

mobo HS a premiere vue


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème DD, CD

 

Sujets relatifs
probleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x?[bi-ecran]probleme chelou
Problème avec ma carte de son fortissimo II[DualScreen] Probleme Code 10 (Update)
Blue screen sur XP/2000 et je ses pas l'origine de se probleme???probleme DVD liteon LTD 163
Gros problème pour une demo de jeu ............probleme carte video
Gros probleme de compatibilité des Geforce 4 Ti 4400un gros probleme avec mon acces reseau a distance a l AIDE
Plus de sujets relatifs à : Problème DD, CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR