Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème: j'arrive pas à installer mon scanner avec win xp pro help!
Anathema

scarface38 a écrit :

j'ai un scanner canon FB630P (compatible avec win xp).
Avant avec mon ancien ordi qd j'avais win98se, j'arrivais à l'installer sans pblème.
Mais là avec win xp pro, j'installe les derniers drivers, il me crée alors un dossier sur C: avec le programme pour scanner, ok jusque là.
Par contre, je ne comprends pas comment faire détecter mon scanner à win xp!! J'installe les drivers (c comme ca qu'il l'appelle sur le site de canon mais en fait c juste le logiciel de scan) mais le scanner n'est pas détecté!
help plz!

Faut démarrer la machine et installer les pilotes sans brancher le scanner. Quand tu le branches ensuite, à chaud, il devrait le reconnaitre et lancer la suite de l'installation. Peut-être faudra t'il un redémarrage entre temps.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anathema

scarface38 a écrit :

Avant avec mon ancien ordi qd j'avais win98se, j'arrivais à l'installer sans pblème.
Mais là avec win xp pro, j'installe les derniers drivers, il me crée alors un dossier sur C: avec le programme pour scanner, ok jusque là.
Par contre, je ne comprends pas comment faire détecter mon scanner à win xp!! J'installe les drivers (c comme ca qu'il l'appelle sur le site de canon mais en fait c juste le logiciel de scan) mais le scanner n'est pas détecté!
help plz!

Faut démarrer la machine et installer les pilotes sans brancher le scanner. Quand tu le branches ensuite, à chaud, il devrait le reconnaitre et lancer la suite de l'installation. Peut-être faudra t'il un redémarrage entre temps.

Dfoisafoir Ton scanner est en USB?

J'ai eu le même prob avec mon Epson Perfection 610 sous Win2000. Sous 98, il était détecté tout seul, mais quand je suis passé à 2000 il a fallu que je force l'installe par ajout de nouveau périphérique du panneau de config'.

Après ça roule (sauf si xp c'est vraiment de la merde...)
scarface38

scarface38 a écrit :

help plz!

allez une question simple demande une réponse simple; je pense qu'il y a deja eu plus dur comme probleme

scarface38 j'ai un scanner canon FB630P (compatible avec win xp).
help plz!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)