Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème installation écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation écran LCD

n°2085677
greg1974
Posté le 28-12-2002 à 02:15:03  profilanswer
 

bordel à chiotte :-)
bon j'explique : on m'a offert un écran Nec LCD 15" à noël (OOOOHHHHH c'est sypma ;-) ). Je l'ai installé avec difficultés... puis je l'ai échangé moyennant finance contre un LG LCD 17". Et en branchant ce dernier, je me retrouve avec un écran jaunit (les couleurs paraissent jaunes) alors que j'ai installé les drivers. Je me suis dit que c'etait l'écran LCD 17" mais j'ai testé mon autre écran CRT et la même chose : tout jaune. C'est pas que j'aime pas le jaune mais bon ;-)
Comme j'ai pas envie de tout réinstaller car il faut que je sauvegarde tout mes mails etc si certains ont une solution merci de m'en faire part
THX :-)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 02:15:03  profilanswer
 

n°2085856
steve2002
Posté le 28-12-2002 à 08:55:10  profilanswer
 

demarre en mode sans echec et vire tous les vieux pilotes d'écrans et éventuellement CG,  si pas l'écran qui est foutu, c'est le profil des couleurs qui merdent.

n°2085918
greg1974
Posté le 28-12-2002 à 10:21:45  profilanswer
 

après des tests c'est la CG apparemment... étonnant !
direction SAV.

n°2085940
tournesol
Posté le 28-12-2002 à 10:39:58  profilanswer
 

greg1974 a écrit :

bordel à chiotte :-)
bon j'explique : on m'a offert un écran Nec LCD 15" à noël (OOOOHHHHH c'est sypma ;-) ). Je l'ai installé avec difficultés... puis je l'ai échangé moyennant finance contre un LG LCD 17". Et en branchant ce dernier, je me retrouve avec un écran jaunit (les couleurs paraissent jaunes) alors que j'ai installé les drivers. Je me suis dit que c'etait l'écran LCD 17" mais j'ai testé mon autre écran CRT et la même chose : tout jaune. C'est pas que j'aime pas le jaune mais bon ;-)
Comme j'ai pas envie de tout réinstaller car il faut que je sauvegarde tout mes mails etc si certains ont une solution merci de m'en faire part
THX :-)


 
T'installe et tu désinstalle des périph à tour de bras sans remettre à jour ton système !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et je supose que tu fais la mème chose avec les log !!!!!!!!  :lol:  
 
J'aimerais pas passer derrière toi.  :D

n°2085988
S2000
CduGood !!!
Posté le 28-12-2002 à 10:58:52  profilanswer
 

tournesol a écrit :


 
T'installe et tu désinstalle des périph à tour de bras sans remettre à jour ton système !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et je supose que tu fais la mème chose avec les log !!!!!!!!  :lol:  
 
J'aimerais pas passer derrière toi.  :D  


 
NON pas besoin de chercher trop loin!!! Si dès la detection des disc ton ecran est jaune sa à rien avoir avec les driver!!


---------------
I lOvE LifE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème installation écran LCD

 

Sujets relatifs
rayure sur un écran & SAVprobleme de souris avec carte mere epia
questions à propos des écrans LCDProblème processeur
Probleme de demarrageque penser de l'ecran 17p lcd view sonic ref: vx700
problème boitierprobleme ASUS A7V8X
Ecran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR