Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème installation écran LCD
S2000

tournesol a écrit :

T'installe et tu désinstalle des périph à tour de bras sans remettre à jour ton système !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Et je supose que tu fais la mème chose avec les log !!!!!!!!  :lol:  

J'aimerais pas passer derrière toi.  :D  

NON pas besoin de chercher trop loin!!! Si dès la detection des disc ton ecran est jaune sa à rien avoir avec les driver!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
S2000

tournesol a écrit :

T'installe et tu désinstalle des périph à tour de bras sans remettre à jour ton système !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

NON pas besoin de chercher trop loin!!! Si dès la detection des disc ton ecran est jaune sa à rien avoir avec les driver!!

tournesol

greg1974 a écrit :

bordel à chiotte :-)
bon j'explique : on m'a offert un écran Nec LCD 15" à noël (OOOOHHHHH c'est sypma ;-) ). Je l'ai installé avec difficultés... puis je l'ai échangé moyennant finance contre un LG LCD 17". Et en branchant ce dernier, je me retrouve avec un écran jaunit (les couleurs paraissent jaunes) alors que j'ai installé les drivers. Je me suis dit que c'etait l'écran LCD 17" mais j'ai testé mon autre écran CRT et la même chose : tout jaune. C'est pas que j'aime pas le jaune mais bon ;-)
Comme j'ai pas envie de tout réinstaller car il faut que je sauvegarde tout mes mails etc si certains ont une solution merci de m'en faire part
THX :-)

greg1974 après des tests c'est la CG apparemment... étonnant !
direction SAV.
steve2002 demarre en mode sans echec et vire tous les vieux pilotes d'écrans et éventuellement CG,  si pas l'écran qui est foutu, c'est le profil des couleurs qui merdent.
greg1974 bordel à chiotte :-)
bon j'explique : on m'a offert un écran Nec LCD 15" à noël (OOOOHHHHH c'est sypma ;-) ). Je l'ai installé avec difficultés... puis je l'ai échangé moyennant finance contre un LG LCD 17". Et en branchant ce dernier, je me retrouve avec un écran jaunit (les couleurs paraissent jaunes) alors que j'ai installé les drivers. Je me suis dit que c'etait l'écran LCD 17" mais j'ai testé mon autre écran CRT et la même chose : tout jaune. C'est pas que j'aime pas le jaune mais bon ;-)
Comme j'ai pas envie de tout réinstaller car il faut que je sauvegarde tout mes mails etc si certains ont une solution merci de m'en faire part
THX :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)