Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de boucle infinie (encore!): origine soft?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boucle infinie (encore!): origine soft?

n°1428425
midge
Posté le 11-05-2002 à 17:18:14  profilanswer
 

Je viens de faire une batterie de tests pour trouver l'origine de mon bug de boucle infinie sur GF4 4200, et voila les résultat; est-ce que vous pouvez m'aider à en tirer les conclusions SVP?
 
Sous WinMe, ca ne plante apparament pas (nombreux benchs 3Dmark), mais sous XP, ca plante assez vite sous 3Dmark si la FSB est en 133 (même avec l'option anti-BSOD de NVmax). Par contre, ca a l'air de marcher si la FSB est en 100, même sous XP.
NB: j'ai viré quasiment toutes les cartes PCI (SBlive, etc); il ne reste que la carte ethernet, deux durs et un CD...
 
Alors ma question est la suivante: est-il possible que ca soit une merde de driver ou un truc comme ca? J'étais persuadé que c'était un conflit hard, mais si ca l'était ca merderait sous Me aussi, non? Est-ce que ca peut quand même être la RAM ou autre chose du genre, qui ne merderait pas sous Me? Ca me paraitrait bizarre, mais je ne jure plus de rien!
 
Et si ca peut effectivement être une merde soft, qu'est-ce qui peut la provoquer? J'ai essayé avec 3 versions des drivers différents, avec les derniers VIA 4in1, et en désinstallant le driver AGP VIA qui a l'air de merder, mais sans succes; ca merde toujours sous XP en 133...
 
Vous en pensez quoi??

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 17:18:14  profilanswer
 

n°1428435
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 11-05-2002 à 17:20:46  profilanswer
 

la boucle infinie est un des mystères les mieux gardés de toute l'histoire de l'informatique. Une seule solution : acheter autre chose que NVidia  :sol:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1428451
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 11-05-2002 à 17:23:50  profilanswer
 

Ma conclusion personnelle, étant donné que ca peut arriver au fond avec n'importe quel matos, c'est que c'est un message d'erreur de windaube, tout comme l'étaient l'écran bleu win98, le guru meditation de l'amiga, le syntax error du basic, etc...
 
Après ca, le plantage peut aussi bien venir de l'os, que de la ram défectueuse, que de la carte vidéo avec des drivers buggués, que du cpu etc, etc...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1428455
Grand Aigl​e
Posté le 11-05-2002 à 17:25:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème de boucle infinie (encore!): origine soft?

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage avec ma cgProbleme avec le _restor
problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVOboucle infinie
[Disk IBM]Qqun a le meme probleme que moi ?probleme avec CD 80 min!!
Gros problème carte mère MSIProblème dans les jeux, sa gèle!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de boucle infinie (encore!): origine soft?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR