|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec le _restor |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:07:38 |
Plus tard Pote à moi tapper toi |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | oui je l'ai bien vidé !! |
Binary Finary Crédébilité. | fais un petit scandisk, ça va tout regler. |
Plus tard Pote à moi tapper toi | scandik ca change rien , il ne trouve pas d'erreur , je comprends pas pourquoi ca bug comme ca
|
kikidonc | J'vois que t'as les Systems Works, t'as pas foutu la protection de corbeille norton ? |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:08:44 |
Bourreau |
|
|
e-TE | essaie de passer l'antivirus car la c louche ton histoire... et si tu as plus de place pour en installer un tu vas sur le site de norton ou panda et tu faits le scan sur leurs sites... |
|
Bourreau |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | en regardant l'antivirus faire ca vérification , je vois qu'il analyse plein de ficher dans le repertoire _restore et je vois qu'il analyse aussi des gros fichiers que j'ai transferé il y a un moment , et ces fichiers se trouvaient dans _restore !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 11-05-2002 à 15:06:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | je vroudrais savoir si je supprime ca ou pas ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 11-05-2002 à 15:55:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kikidonc | Moi j'effacerais
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | je peux meme pas les supprimés , ca dit que c'est protégé |
kikidonc | A mon avis c'est à Norton |
|
Spiderkat | Tout simple, deja tu desactives la fonction restore et ensuite tu bootes avec la disquette et tu tapes a l'invite "deltree _restore".
|
kikidonc |
|
kikidonc | Bon bah j'ai rien dis alors |
Plus tard Pote à moi tapper toi | Voilà mnt que restore est désactiver j'ai pu supprimer le "_restore" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plus tard le 11-05-2002 à 16:57:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Spiderkat | Lorsque tu es sur la disquette tu passes a C pour avoir l'invite de la partition interessee et ensuite tu tapes deltree _restore et tu peux faire de meme avec les autres partitions. Puisque tu as presque 2 Go ca va prendre au moins 5 min pour C. |
|
Bourreau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de rafraichissement sous winXP avec une Radeon 7200 VIVO | [Disk IBM]Qqun a le meme probleme que moi ? |
probleme avec CD 80 min!! | Gros problème carte mère MSI |
Problème dans les jeux, sa gèle!!! | Problème dans les jeux, sa gèle!!! |
Probleme avec Sound Blaster Live! 5.1 | probleme de plantage |
probleme disque dur | Problème imprimante (HP 670C) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le _restor |