Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec modem Olitec RTC !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec modem Olitec RTC !

n°2589920
netpower
Posté le 11-07-2003 à 22:09:24  profilanswer
 

salut
voila j'ai un souci avec un modem RTC "Self Memory USB V92 Ready"
et WinXP .
Des que je veux installer les drivers ca me fait freezer mon PC , en faite ca freeze des que le modem veut se mettre en route ??
J'ai essayer avec les drivers fourni sur le cd-rom , puis j'ai telecharger les dernier drivers sur le site Olitec et toujours pareil ?
 
Puis j'ai reussi a les installer en étteignant le modem juste au moment de l'install, mais des que je veux me connecter ensuite avec le forfait Tiscali fourni sur le cd-rom et bien pareil , mon PC se fige et je suis obliger de faire un RESET !!
 
Pensant que ca pouvait venir des port USB 2 de ma carte mere IC7-G j'ai mis sur du USB 1 , mais pareil ??
 
Puis ce modem a ete essayer sur une autre config a base d'une Asus P4C800 Dlx , P4C 3GHZ, radeon 9800 Pro et WinXP Home et pareil  :fou:  
 
D'ou penser vous que cela puisse venir ?
Je pensais a un defaut du modem car je viens de passer 2 heures dessus et que dalle !!!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:09:24  profilanswer
 

n°2589982
phiphi
Posté le 11-07-2003 à 22:31:51  profilanswer
 

Essaye de l'installer en "mode sans echec" dès fois que! Sinon, SAV. C'est de cette façon que j'ai réussi à installer une carte modem PCI sur un PC.


Message édité par phiphi le 11-07-2003 à 22:34:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec modem Olitec RTC !

 

Sujets relatifs
Problème avec PQI Travel Flash 6in1 USB 2.0DD chaud + Ventirad surdimensionné = problème (champs magnétique ?)
incompatibilite fortissimo III et modem adsl ECI?????un probleme bien bizare
Problème de clavierprobleme voltage ventilo
PROBLEME GeforceFX 5600 UltraCoup de gueule du jour : OLITEC
Problème avec ma configProbleme Radéon 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec modem Olitec RTC !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR