Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....
stephdetrevoux c'est de l'encre epson ???? si oui,la tete est hs, bien que cela paraisse bizarre :/
 
si generique, l'encre doit etre trop fluide :/ , elle est pas adapté a la machine :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux c'est de l'encre epson ???? si oui,la tete est hs, bien que cela paraisse bizarre :/
 
si generique, l'encre doit etre trop fluide :/ , elle est pas adapté a la machine :/
western


Bonjour,

S1290 a écrit :


Description de mon problème :
Ma vielle imprimante Epson Stylus Pro met de grosses gouttes d'encre magenta sur mes feuilles, comme si la cartouche couleur faisait couler anormalement du magenta en très grosses quantité, il y a même des taches d'encres magenta en certains points dans l'imprimante sous la zone du passage des têtes.
Question :
D'où vient ce problème ?  


de la cartouche magenta

S1290 a écrit :


Têtes d'impression abimées ? Autres ?
Merci pour votre aide.


La cartouche a une entrée d'air non-reglementaire: elle est percée. Ce qui fait que la pression à l'interieur et à l'exterieur est la même, donc, l'encre, comme tout liquide, coule normalement ...  

S1290 [:wawash]
S1290 Bonsoir,
 
Description de mon problème :
Ma vielle imprimante Epson Stylus Pro met de grosses gouttes d'encre magenta sur mes feuilles, comme si la cartouche couleur faisait couler anormalement du magenta en très grosses quantité, il y a même des taches d'encres magenta en certains points dans l'imprimante sous la zone du passage des têtes.
 
Question :
D'où vient ce problème ? Têtes d'impression abimées ? Autres ?
 
 
Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR