Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec un HDD merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un HDD merci

n°1733394
Abyss
Posté le 20-08-2002 à 20:04:29  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un énorme problème avec mon PC, je vais essayer de vous le décrire le mieux possible afin de (je l'éspère) trouver une solution.
 
Dans mon PC, j'ai deux HDD. Le premier est un HDD de 16Go partitionné en C: de 4Go et D: de 12Go et un HDD F: de 40Go
 
Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon 40Go. En DL un fichier, j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon disque était plein (320Ko de libre), j'ai donc fait de l'ordre et j'ai liberré env. 1.5Go.
 
Le lendemin, après avoir redémarré mon PC, je n'avais plus que 313Mo de libre alors que je n'avais rien remis.
 
Plusieurs fois, j'ai supprimé des fichiers et a chaque fois après un redémarrage, je n'avais plus que 313Mo (environ).
 
Tout de suite j'ai pensé à un virus alors j'ai téléchargé la dernière version de mon antivirus (norton antivirus 2002) et j'ai fait lancé une analyse complète de mon système mais san succès.
 
Demain, je vais essayer de faire un scandisk et un défragmenteur mais je ne pense pas que ca fasse qqch.
 
Je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est pourquoi je viens ici pour profiter de vos connaissances pour essayer de résoudre mon problème.
 
Dans l'attente d'une réponse, je vous remerci d'avance  :jap:


Message édité par Abyss le 20-08-2002 à 20:32:11

---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 20:04:29  profilanswer
 

n°1733437
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2002 à 20:19:39  profilanswer
 

Tu peux deja faire un scandisk, ca fera pas de mal c'est sur.
 
Peut-etre que la taille disponible est mal enregistree, avec un scandisk ca resout le probleme (pb que j'ai souvent rencontre sour 98SE).


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1733438
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-08-2002 à 20:20:11  profilanswer
 

C un abyss profond !   :sleep:  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1733441
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2002 à 20:20:50  profilanswer
 

Vire le "tres urgent" de ton titre, si tu peux te faire fermer ton topic  ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1733481
Abyss
Posté le 20-08-2002 à 20:31:50  profilanswer
 

je suis en effet sous win98SE, je vais essayer un scandisk demain.
 
et merci pour le conseil du titre  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème avec un HDD merci

 

Sujets relatifs
Probleme DD IBM 73LZX Adaptec 29160 WinXP : lecture lente[vieille mobo] problème de détrompeurs
Surchauffe HDD Possible?Problème avec une KT7S5A
Probleme avec win xpprobleme de parasite avec sortie tv
Un probleme avec CMMa veille épave de PC remarche... Mais j'ai un autre PROBLEME...
probleme carte mere + XPproblème : disque dur Seagate 20 Go
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un HDD merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR