Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un probleme avec CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un probleme avec CM

n°1732116
earendel
Posté le 20-08-2002 à 13:39:34  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
j'ai acheté récemment ce matériel :
 - MSI KT3 Ultra
 - 2x512 Mo DDR
 - Athlon XP 1800+
 - Ventilo Taisol
 - GeForce 4 Ti 4200 Leadtek
mais ça ne marche pas (ce serait trop beau!). Le ventilo se met en route mais rien sur l'écran. Le D-Bracket indique avec ses 4 LED que la première étape n'a pas été franchie (Power ON/Processor Check). J'ai donc ramener la CM avec le proc dessus (installé par le revendeur) au magasin et... elle (CM) et il (proc) fonctionnent! J'ai donc été testé ma RAM chez un ami : ça marche. Mon allim : elle marche et j'ai testé le tout chez qqun qui a presque la meme CM que moi (le meme model mais avec du VIA 266). Meme probleme. La carte graphique marche et c'est pareil avec une GeForce2 MSI et une TNT2Ultra. Le probleme c'est que g acheté la CM+proc ailleurs que la RAM et le tout à Paris alors que j'habite Nancy!!!
 
Merci d'y réfléchir au moins 13 secondes.
 
AZ.
 
 :fou: PS : c'est une honte tous ces smilies   :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 13:39:34  profilanswer
 

n°1732132
yalozefr
Posté le 20-08-2002 à 13:42:56  profilanswer
 

ok j'ai réfléchi 14secondes  :lol: t'as testé ton alim mais est ce ke tu as la possibilité ke l'on te passe une alim pour voir si elle peut démarrer ta config  :heink:

n°1732737
earendel
Posté le 20-08-2002 à 16:30:08  profilanswer
 

J'ai testé ma config avec mon alim 253W (qui marche très bien merci) ET AUSSI avec une autre alim 300W.
J'ai aussi testé avec 3 cartes graphiques différentes, avec l'une et l'autre, les 2 et aucune de mes 2 barettes de DDR PC 2100. Le résultat était le même. Cependant je n'ai pas testé avec une autre mémoire que la mienne : c'est ce que je ferais dès que j'en aurais la possibilité.
 
En attendant, si vous avez d'autres idées de tests à faire ou chépakoi, ben je suis preneur!
 
Merci.AZ.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un probleme avec CM

 

Sujets relatifs
Ma veille épave de PC remarche... Mais j'ai un autre PROBLEME...probleme carte mere + XP
problème : disque dur Seagate 20 GoAucune solution à mon problème mais ..
Problème de Reboot / plantage (pas tres original!)Probleme apres flashing du bios d'une abit kt7a
probleme voltage ,help !!!Problème avec graveur LIteon 40/12/48
probleme de config: CM MSIsuper grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon)
Plus de sujets relatifs à : Un probleme avec CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR