Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de lecteur de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecteur de dvd

n°1200410
cyril100
Posté le 19-02-2002 à 11:27:32  profilanswer
 

mon lecteur de Dvd un sony est branché en maitre sur mon pc et il ya en esclave mon garveur.
Quand je lance mon pc ils sont tous deux reconnus mais une fois sous win me seul le graveur y est pour remedier à ce problème je dois débrancher tout mes lecteurs démarrer win me arreter rebranché les lecteurs et redemarrer et la ca marche.
Quand mon dvd n'est pas reconnu l'ordinateur est trés long au démarrage de win me juste aprés le début du lancement de win me.
Comment pourrais je résoudre ce problème ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 11:27:32  profilanswer
 

n°1200456
cyril100
Posté le 19-02-2002 à 11:39:44  profilanswer
 

up

n°1200464
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-02-2002 à 11:42:35  profilanswer
 

les cavaliers sont bien placé sur maitre et esclave ..
moi j'avais un pb si je mettait mes 2 dd ensemble et que je mettais le 2ème sur cable select il me detectait que l'esclave  :pt1cable:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de lecteur de dvd

 

Sujets relatifs
probleme de lecteurProblème lecteur CD
Problème CD gravés entre graveur et lecteurProbleme avec lecteur de CD [PLIZE]
Problème de lecture pour lecteur graveur cd PlexWritterprobleme avec lecteur DVD Pioneer DVD116
Gros problème de conflit en tre mon lecteur cd et mon dvd ?!?!?!Probleme lecteur DVD depuis passage sur Windows XP
probleme lecteur diskette!!!!HELP!!!!!Probleme lecteur de CD
Plus de sujets relatifs à : problème de lecteur de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR