Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de grésillement avec un écran Samsung 750s
TotalRecall

tek a écrit :

C'est l'horreur j'ai exactement le même problème sur un Iiyama vision master 405. Ca fait des petits bruits sous le capot et des traits horieontaux de temps à autre. De plus l'écran devient flou avec parfois de petits passages très brefs où c'est net.
J'ai tenté le degauss, le changement de résolution et de fréquence mais ca change rien.
Je télécharge des drivers récents pour voir si ca change qqchose.
 


les drivers pour écran sont une grosse connerie. tu peux essayer mais à mon avis -> SAV. stou.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TotalRecall

tek a écrit :

C'est l'horreur j'ai exactement le même problème sur un Iiyama vision master 405. Ca fait des petits bruits sous le capot et des traits horieontaux de temps à autre. De plus l'écran devient flou avec parfois de petits passages très brefs où c'est net.
J'ai tenté le degauss, le changement de résolution et de fréquence mais ca change rien.
Je télécharge des drivers récents pour voir si ca change qqchose.
 


les drivers pour écran sont une grosse connerie. tu peux essayer mais à mon avis -> SAV. stou.

tek C'est l'horreur j'ai exactement le même problème sur un Iiyama vision master 405. Ca fait des petits bruits sous le capot et des traits horieontaux de temps à autre. De plus l'écran devient flou avec parfois de petits passages très brefs où c'est net.
J'ai tenté le degauss, le changement de résolution et de fréquence mais ca change rien.
Je télécharge des drivers récents pour voir si ca change qqchose.
zulman mon écran grésille à l'intérieur.. (genre son de court circuit, petit arc électrique quoi..)  
quelqu'un a déjà un tel problème ? l'image est brouillé par ce grésillement et fait des lignes horizontales...
 
a l'aide !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR